Bonsoir à vous,
Dans un premier temps, merci de vos réponses, c'est sympa d'avoir pris le temps de vous pencher sur ma question!
Mon budget, idéalement, pas plus que 60/70€...après je peux mettre plus, mais je préfère économiser sur ce composant.
Mes jeux...Je joue surtout à des trucs du genre Test Drive Unlimited, ETS2, des jeux de bagnoles surtout, mais quelques nouveautés aussi comme du Tomb Raider, Saint's Row IV, etc...je veux pas faire tourner BF4 en full, mais jouer à mes jeux avec un peu de confort tout de même. Après, j'suis conscient que c'est pas avec cette config que je ferais tourner Watch Dogs!
Résolution de mon écran : 1280*768 je crois.
Ce que je souhaite faire c'est changer ma Carte Graphique et me rajoute une barrette de Ram de 2Go. Mon ordi souffre de quelques latences en ce moment, et j'aimerais lui redonner un peu de souffle. Ma CG est assez vieille, je pensais la changer pour gagner un peu en perf'.
EDIT:
En fait, je vais changer mon boitier de PC, et je vais profiter pour le mettre un peu à jour aussi. J'ai cru comprendre qu'il faudrait changer l'alim, je voudrais bien changer la CG (si c'est vraiment utile) ou sinon rajouter au moins la ram.
Message édité par jeje68p le 17-05-2014 à 21:11:50