Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Carte mère AV8 et RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Carte mère AV8 et RAM

n°5238754
Yuyulu
Posté le 21-12-2006 à 17:41:28  profilanswer
 

Bonjour à tous  :jap:  :jap:  :jap: .
 
J'ai eu un problème de fou ! Au debut ,j'ai commandé un nouveau boitier pour changer. J'ai tout deplacer , etc.. sans toucher à la CM et à la ram. Ensuite j'allume le pc dans le nouveau boitier et la , ecran noir et message d'erreur 0.4 sur la CM. J'ai essayer de changer de ram, ca a marché au debut mais j'ai eu un CHECK CMOS load defaults failed , un truc du genre. Ensuite j'ai essayer de flasher le bios et en redemarrant, écran noir. Je redemarre et j'ai de nouveau le même problème 0.4.
 
Quelqu'un peut m'aider ?  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 17:41:28  profilanswer
 

n°5238762
Mitch2Pain
Posté le 21-12-2006 à 17:46:06  profilanswer
 

sort le pc du boitier.
branche sur ton bureau CM + CPU + RAM + CG + ALIM.
demarre au tournevis.
 
c'est le minimum pour faire marcher un pc, si ca marche pas comme ça c'est que t'as bousillé du matos essentiel et qu'il va faloir tester les composants 1 par 1.
 
Si ca marche rebranche les autres composants 1 par 1 puis termine en remettant le tout dans le boitier.


Message édité par Mitch2Pain le 21-12-2006 à 17:48:30
n°5238814
Yuyulu
Posté le 21-12-2006 à 18:16:31  profilanswer
 

J'ai fait tout ca a rien changé. Mais, j'ai pris une vieille barrete de ram 256MO et avec ca, le bios et la CM a pas de problème et fonctionne parfaitement :s..
 
Par contre avec ma barrete d' 1 Giga de GEIL et une autre de 512MO twister de twinmos, testé chacune, cela ne fonctionne pas... Ca me remet le problème 0.4. Pourtant ces RAM ont été tester et fonctionne sur un autre pc.
 
What's the problem ?

n°5240015
Mitch2Pain
Posté le 22-12-2006 à 10:47:00  profilanswer
 

incompatibilité RAM - Carte mere.
Probablement un des cas les plus tragiques de l'enfer du hardware ... je te transmet toute ma compassion la plus sincère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Carte mère AV8 et RAM

 

Sujets relatifs
Config de fou et problème sur BF2 !!!peut on demonter la carte mere sans la casser?
Problème de son[sondage] Meilleur carte mère entrée de gamme pour C2D.
problème hdd externeprobleme multi affichage avec Geforce 7500 le??
Problème avec portable Tecra M4, Caractères aléatoires au boot, 
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte mère AV8 et RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR