Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme msi p7n bisare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme msi p7n bisare

n°6516976
james693
Posté le 30-07-2008 à 13:34:42  profilanswer
 

bonjour a tous ! voila j'ai acheter une msi p7n sli platinum y a quelque jour et hier en l'allumant grosse surprise carte graphique qui tourne très vite et rien a l'écran ! je me dit tien sayer elle fais comme ma asus o5n-e sli problème de mémoire je démonte les mémoires mais rien n'y fais toujours le même problème je commence a flipper proco mort carte mère morte ? !  :cry:  je démonte le tous je prend la carte graphique je la mais sur le 2eme port pci express 8x (bleu ciel ) et la miracle sa marche ..... mais voila sa m'affiche en anglais : attention ! l'overcloking a échoue le système a remis la bios a 0 etc .. alor que je n'avais pas o/c ... bref le pc marche nickel la preuve je vous parle mais voila après un aret prolonger je le rallume et la rebelotte plus rien je mais donc la carte graphique sur le 3eme port et miracle sa marche loool quelque heure plus tard je retest sur le 2eme port et sa marche aussi je me dit pourquoi pas le 1er port ? mais non rien n'y fais sa fonctionne pas ... voila gros problème j'ai plusieurs opinion dite moi se que vous en penser 1e:l'alimentation qui fournit pas asser d'énergie ? j'ai tester et elle envoie bien se qu'il faut ... 2eme mon cpu core 2duo e4500 je l'ai o/c pendant 3 mois non stop a 3ghz (2ghz20 d'origine ) esque se serait le cpu qui pert les pédale ?  :pt1cable:  voila voila dite moi se que vous en penser merci a tous .

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 13:34:42  profilanswer
 

n°6533398
james693
Posté le 10-08-2008 à 14:52:32  profilanswer
 

c'est bien l'entraide ici .... ouaaaaa  :fou:

n°6544945
james693
Posté le 16-08-2008 à 22:59:42  profilanswer
 

bon c'est bon c'était la carte graphique qui beuger je vous dit pas merci quand même vue que personne de reponder ! :o  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme msi p7n bisare

 

Sujets relatifs
installation carte graphique ---> probleme de Son[Résolu] Problème avec Cg ( pas sur )
Asus Striker II Extrem Gros gros problème...Problème de boot avec un HDD HD753LJ de Samsung
Freeze et problème d'affichage (carte graphique ?)Problème carte mère, pilotes
Probleme Radeon HD4870 : Plus de clavier !!Virus, ou pas ? Gros problème(s) avec mon ordi :S
problème démarrage win XP depuis nouveau matérielsGros problème
Plus de sujets relatifs à : probleme msi p7n bisare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR