|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Bios A8N-E |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-04-2007 à 10:51:53 --------------- GreenBrown Energy, avec notre partenaire historique greenpeacefr, nous lançons le 1er fournisseur d'électricité SANS nucléaire. Une offre 100% EnR + backup transitoire |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2007 à 00:24:42 ![]() ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tit UP du lundi matin --------------- GreenBrown Energy, avec notre partenaire historique greenpeacefr, nous lançons le 1er fournisseur d'électricité SANS nucléaire. Une offre 100% EnR + backup transitoire |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | fait un clear mos --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Bon ton père a voulu flasher le bios ou à flasher le bios. Tu redémarre, tu force le boot sur le disk dur (tu vire A --------------- Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonsoir
--------------- GreenBrown Energy, avec notre partenaire historique greenpeacefr, nous lançons le 1er fournisseur d'électricité SANS nucléaire. Une offre 100% EnR + backup transitoire |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Il y trois solutions à mon sens:
--------------- Feedback |
SynE | pardon la fonction c'est "ASUS CrashFree BIOS 2"
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Alleluia !! Merci SynE de comprendre mon souci !!! lol
--------------- GreenBrown Energy, avec notre partenaire historique greenpeacefr, nous lançons le 1er fournisseur d'électricité SANS nucléaire. Une offre 100% EnR + backup transitoire |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2007 à 21:43:35 ![]() ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hum --------------- GreenBrown Energy, avec notre partenaire historique greenpeacefr, nous lançons le 1er fournisseur d'électricité SANS nucléaire. Une offre 100% EnR + backup transitoire |
SynE | hmm pour le sans fil je suis pas sur mais a priori je vois pas ce qui l'empecherai de fonctionner |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est ce que j'ai mis sur la disquette... --------------- GreenBrown Energy, avec notre partenaire historique greenpeacefr, nous lançons le 1er fournisseur d'électricité SANS nucléaire. Une offre 100% EnR + backup transitoire |
Taz80 Arf !! Trop tard | sinon avec le cd de la mobo au demarage faire
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |