|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme B450 |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2025 à 10:22:20 ![]() ![]() |
lebaru83 | Non pas d'IGPU sur le 5700, ce qui m'étonne c'est que même après un clear CMOS elle ne démarre pas |
lebaru83 | J'ai rien sous le coude hormis mon vieux 3600.
|
lebaru83 | J'ai virer la pile ( hors tension) bourrer le bouton power et ça n'a rien changé ( j'ai aussi fait le contact entre les 2 broche sur la cm et rien tjrs ecran noir et reboot infinie |
lebaru83 | Pc sans pile et hors tension 3heures ce matin, avec le tourne vis pendant une bonne minute et rien.
|
lebaru83 | Le probleme de base serait le format de mon disque Windows qui serait pas compatible avec le secure mode, mais je devrait avoir accès au bios si je démarre sans disque dur |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2025 à 11:48:23 ![]() ![]() |
lebaru83 | Tiens solution désespérer, je vais essaayé de légèrement desserrer les vis du dissipateur sait on jamais |
Niroleta06 | Bonjour a tous Message édité par Niroleta06 le 07-08-2025 à 19:26:57 |
tri-ax |
lebaru83 | Par contre a force de monté, demonté ( ou peux etre lors du premier montage) j'ai un peux de pate thérmique sur le socket, cela peut il fait mauvais contact et faire vriller mon boot??? |
lebaru83 | Bon je vais regardé au cas ou mais j'y crois moyen quand meme mdr
|
lebaru83 | Bon j'ai tout nettoyé ( y avait rien )
|
lebaru83 | Bonjour, je n'ai pas la CM sous les yeux la, mais le socket est propre et le cpu ne présente pas de Pin tordu/manquant.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |