Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  eu problème avec fan du cpu et ..........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eu problème avec fan du cpu et ..........

n°1816988
Wizzard
Posté le 18-09-2002 à 04:55:16  profilanswer
 

Allô j'ai un P4 1.6 ghz et j'ai eu des problème avec ma fan elle ne marchais plus et ce depuis au moin 3 jours et mon ordi étais toujours allumé il c'est mis à laguer et moi j'ai cru que c'étais le temps de formater alors.....après le format il marchais bien et au jourd'hui je me suis rendu compte que ma fan du cpu étais morte.....Ma questions est mon cpu est il atteint et ses performance sont elle diminuer du à la surchaufe.....j'ai remis une fan et de la pâte termal sur le cpu et là il semble bien fonctionné mais peut il y avoir eu une perte de puissance????
 
merci pour vos réponse à l'avance

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 04:55:16  profilanswer
 

n°1816989
macbeth
personne n est parfait
Posté le 18-09-2002 à 04:56:14  profilanswer
 

:lol: un peu de lag et hop format  :sarcastic:


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1816991
Wizzard
Posté le 18-09-2002 à 05:00:51  profilanswer
 

Oui je l'ai fait mais vue que ma fan ne fonctionnais plus depuis quelque jours mon cpu est'il atteint dans ses performances????

n°1817009
Wizzard
Posté le 18-09-2002 à 06:11:01  profilanswer
 

Personne n'est capable de me dire si mon cpu à été diminuer de ses capacité du à une surchaufe ou si pour qu'il soit atteint il faut qu'il grille completement

n°1817022
daft974
Un Noizo...
Posté le 18-09-2002 à 07:12:26  profilanswer
 

Wizzard a écrit a écrit :

Personne n'est capable de me dire si mon cpu à été diminuer de ses capacité du à une surchaufe ou si pour qu'il soit atteint il faut qu'il grille completement




 
Les P4 sont muni d'une protection ctre les surchaufes cé pour ça que les capacité diminue ds ce cas.
Normalemnt si le refroidissement est bon, il doit repartir sans pb. :jap:  
 
Le jour ou un P4 grille, cé vraiment que ya une grosse connerie ka été faite. :D

n°1817080
Wizzard
Posté le 18-09-2002 à 08:44:02  profilanswer
 

MERECI BEUACOUP POUR LA RÉPONSE

n°1817129
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 18-09-2002 à 09:29:08  profilanswer
 

Normalement, ca craint pas trop.
Un CPU, soit ca marche soit ca marche pas.
Plus il va chauffer, plus sa durée de vie sera courte, donc ton histoire risque de faire que ton proc vivra un peu moins longtemps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  eu problème avec fan du cpu et ..........

 

Sujets relatifs
Materiel.net> y'a un problème ou c'est moi ?Probleme XP + ABit KG7 + speedtouch USB
probleme avec motherboard monitor 5.2.0.0Urgent: problème de gravure!
probleme de conflitsprobleme rebbot quand proc a + de 35°
Problème de barettes de mémoire SDRAM !probleme de taille avec DD Western Digital 80 go
probleme de ralentissement !!!!!!!Probleme Clavier + souris SUPER URGENT !!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : eu problème avec fan du cpu et ..........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR