|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Materiel.net> y'a un problème ou c'est moi ? |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 01:32:45 |
Chromium Bouh ! |
|
waylan | Il y a effectivement des chances que ta commande ne parte que lorsque tous les trucs commandés seront dispo. Il faut toujours éviter de passer une commande en mélangeant des articles dispo avec des non dispo... |
flo850 moi je | il ne mettent pas le materiel de cote lors de pb d'approvisionnement ( enfin c d'apres mon esperience perso sur differents sites )
--------------- |
Webmaster Risko huh? | Matos.net : une des meilleure boite de VPC en ligne en France.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
waylan |
|
Le_Feu_Follet | j'en profite --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Webmaster Risko huh? | Dispo en allemagne donc pas disparue du continent...
Le_Feu_Follet | non merci, je veux l'ASUS --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Chromium Bouh ! | Merci de vos réponses (j'y ai vraiment cru au bide ) !
|
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 11:36:06 |
Webmaster Risko huh? | Ce que je veux dire... c'est qu'il n'y a aucune raison qu'ils t'embetent, remailes les et tu auras une explication.
Chromium Bouh ! |
|
Chromium Bouh ! | Ben si, c'était hier matin maintenant ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent: problème de gravure! | probleme de conflits |
probleme rebbot quand proc a + de 35° | Problème de barettes de mémoire SDRAM ! |
Question particuliere pour materiel assez rare | probleme de taille avec DD Western Digital 80 go |
probleme de ralentissement !!!!!!! | Probleme Clavier + souris SUPER URGENT !!!!!!!!!!!! |
Probleme de déconnection intempestive ADSL (peut etre probl materiel?) | je me suis fait hacker ou j ai eu un probleme materiel? |
Plus de sujets relatifs à : Materiel.net> y'a un problème ou c'est moi ? |