|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec 1Go de DDR |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 01:47:35 |
argueti Passe le fun autour de toi | Je viens d'essayé avec la 512+ une de 256 et la ca marche plus de plantage... mais que 768 de ram... |
argueti Passe le fun autour de toi | Personne ne peut m'aider ... snif |
napalmito63 | baisse les timings mémoire, pour pouvoir faire cohabiter plusieurs barrettes ça peut être nécessaire... --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
TotalRecall Modérateur |
argueti Passe le fun autour de toi |
|
TotalRecall Modérateur |
|
napalmito63 |
dans le bios de ton micro tu vas sur les réglages mémoire... ça doit être en auto là... si tu sais pas où c'est
--------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 12:54:20 |
TotalRecall Modérateur | j'entend au lieu de mettre un topic racoleur mets quelque chose qui soit en rapport avec ton problème histoire qu'on sache à quoi s'attendre avant de cliquer. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
napalmito63 |
perso j'ai désactivé le fichier de swap (1Go de RAM ça aide) et je n'ai aucun problème... --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
gregpizza | C'est une solution comme une autre. |
|
|
napalmito63 |
sous windows, tu coches "aucun fichier d'échange" pour chaque partition (dans les propriétés système, performances onglet avancé) --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
argueti Passe le fun autour de toi | D'apres ce que j'ai compris Xp ne prendra plus une parti du DD comme fichier mais la ram . je peux supprimer les fichiers pagefile alors ? |
napalmito63 |
euh, je serais toi, je ne toucherais pas manuellement sous Xp aux fichiers pagefile. Je changerais juste la taille des fichiers d'échange (à zéro). --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
mrbebert |
oui, tu peux |
Tetedeiench Head Of God |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 08:55:00
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Pour amd avec les chipset via on ne peut mettre que deux barettes 3200 car sinon plantage. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Mets la 512 mo dans la première bank |
Publicité | Posté le |