Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Audio - Carte Mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Audio - Carte Mère

n°11197963
despuesto
Posté le 13-12-2022 à 09:02:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème qui est survenue hier suite à l'installation (branchement usb) d'un nouveau micro sur mon PC : plus de son :non:  
 
J'ai essayé de débrancher le micro et retester et toujours pas de son... j'ai essayé de vérifier si les drivers son étaient à jour, rien à signaler de ce côté. Désinstallation des drivers et réinstallation, toujours rien :( a part que maintenant je ne vois plus le Realtek High Definition dans le gestionnaire des périphériques…  
 
A savoir que sur le front panel j’ai du son mais pas sur le panel arrière (là où je branchais mon casque d'ordinaire) et quand je vais checker le bios, il me marque que la prise est disconnected alors que le jack est branché... J'ai testé par acquis de conscience tous les trous possible mais rien :/  
 
Des idées ?  
 
La carte mère est une MPG MSI Z390.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 09:02:45  profilanswer
 

n°11197995
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-12-2022 à 10:07:02  profilanswer
 

Bonjour
 
La config complète ? notamment l'alimentation stp.
Copie d'écran du gestionnaire de périphériques appréciée.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Audio - Carte Mère

 

Sujets relatifs
Z790 Aorus Elite AX Port PCIe x16 ne reconnait aucune carte graphiqueIntel ARC A770 - Problème d'affichage
carte reseaux se coupeCarte Pci.E USB-C - Demande de conseil avant achat
Amélioration config gaming 1440p (carte mère, processeur, RAM)Problème(s) audio carte son/carte mère
Probléme Branchement audio carte méreProblème d'install audio sur carte mère MSI K9N Platinum
Probleme de carte mere "K7T266 Pro2 (MS6380 v2.0), Socket A, Audio, MSprobleme audio sur carte mere soltek sl-75kav
Plus de sujets relatifs à : Problème Audio - Carte Mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR