| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème port hdmi sur Asus P8Z77 V-PRO |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 17:06:59 ![]() ![]() |
ez3kiel26 | Mon moniteur de pc ===> branché sur la carte graphique
|
SkymoD | Eh bien c'est ce que je dis: il faut activer l'IGP Intel dans le bios et bien entendu installer le pilote... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
ez3kiel26 | ok je vais essayé de trouver le pilote Intel graphics et voir ça dans le bios, je vous tiens au jus |
SkymoD | Il y a un sous-menu où l'activer et quelques options s'y rapportant Le pilote est sur le CD de la mobo ou sur station drivers: http://www.station-drivers.com/pag [...] aphics.htm Quel CPU as-tu monté? Message édité par SkymoD le 13-06-2012 à 17:44:23 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
ez3kiel26 | i7 3770k
|
ez3kiel26 | ou alors un de ceux qui sont ici? : Message édité par ez3kiel26 le 13-06-2012 à 17:53:30 |
ez3kiel26 | bon finalement j'ai telechargé un pilote sur le site d intel pour hd graphics 4000, j'install ça et je check le bios |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 18:07:09 ![]() ![]() |
ez3kiel26 | obligé l'adaptateur? c'est dommage de brancher un ecran sur du dvi alors qu'on a du hdmi non? |
ez3kiel26 | je viens de regardé dans le bios, j ai pas trouvé IGP |
SkymoD | Advanced / System agent configuration / Graphics configuration --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Est-ce que l'item apparait dans le gestionnaires de périphériques? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
rwanito banana | Hello, même question a propos du pilote intel, pas de clonage possible ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |