Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme ac mobo asus a8ne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ac mobo asus a8ne

n°4943295
titdu83
Posté le 23-07-2006 à 12:52:06  profilanswer
 

Bonjour a tous je m en remets a vous pour un gros soucis ac une carte mere asus a8ne, en allumant le pc hier matin ecran noir aucun  affichage.
J ai donc testé chaque composant un a un sur mon autre ordi, carte graph, processeur qui marchent parfaitement.
J ai essayé en changeant l alim, l ecran, et tjrs rien.
J ai également ddémarré ss disque dur ni lecteur au cas ou il y aurait un soucis de ce coté la mais rien n a changé, j ai donc testé tout ce qui etait possible (ou presque) et j en suis venu a la conclusion que c est bien la carte mere en elle meme qui est endommagée et synonyme de renvoi en SAV,
Y a t il des personnes qui ont eu un soucis comme le mien?
Merci pr ts vos témoignages!!

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 12:52:06  profilanswer
 

n°4943307
Decapfour
Posté le 23-07-2006 à 12:57:26  profilanswer
 

Regarde si les condensateurs de ta carte mère sont pas un peu gondolés ou gonflés.
 
Meme pas un bruit au demarage?
 
Tu entends tes disques dur grater?
 
Et le processeur tu l'as tésté sur une autre cg? Par ces fortes chaleurs ça serait aps étonnant.
 

n°4943311
titdu83
Posté le 23-07-2006 à 13:02:34  profilanswer
 

Oui j ai inspecté la CM tres minutieusement mais j ai rien remarqué de bizarre. Aucun bruit au démarrage, les disques je ne les ai pas branché pr ne pas faire encore une source d eventuel probleme, comme de tte facon j ai un ecran noir ca ne vient pas des disque je devrais avoir au moins la premiere page ac le recapitulatif materiel et la version du bios, le proco a été testé et il tourne actuellement sur mon autre pc donc il n est pas en cause

n°4943951
Decapfour
Posté le 23-07-2006 à 20:58:36  profilanswer
 

Il reste toujours l'alim, teste la sur un autre pc, après tu sera fixé.

n°4943998
titdu83
Posté le 23-07-2006 à 21:23:13  profilanswer
 

Oui c bon pr l alim aussi j ai testé ac mon autre alim et rien ne marche donc l alim est hors de cause

n°4944062
Decapfour
Posté le 23-07-2006 à 22:18:27  profilanswer
 

Carte mère alors.
Regarde chez asrock, en socket A ( si ils en font toujours )  ça doit pas couter bien cher, 40€ a tout casser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme ac mobo asus a8ne

 

Sujets relatifs
750€, proc', CG, Ram, alim', mobo[Help] Problème DD externe Macway
Petit probleme de chauffe carte graphiqueProbleme CD de musique qui saute qd je grave.
probleme pour ralentir ventilateurBesoin d'aide , mon pc est hanté ! "Problème hardware ?"NV_4DISP.dll "
problème réglage graphique Quake 4 ...problème de nappe avec lecteur DVD ?
probleme pcProbleme de connection d'alimentation à la CM
Plus de sujets relatifs à : Probleme ac mobo asus a8ne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR