Bon suite des peripéties avec le DD Macway.
Finalement, j'ai réussi à réparer les ports USB de mon portable à 23h00 grâce àun copain, ouf.
Donc ce matin, j'allais téléphoner au SAV, et je me suis dit, fais un petit test avant car je suis sûr que le technicien allait me demander de la brancher et comme par magie il aurait fonctionné à ce moment là.
Et bingo, je branche le DD sur le PC fixe, il est reconnu, j'en profite alors pour effectuer quelques transferts de fichiers, tout en ne les effaçant pas, pas folle la guêpe.
Et rebingo, après 1 heure d'utilisation, le DD bug a nouveau. Là la moutarde m'est monté au nez.
2 appels au SAV, avant que l'on me raccroche au nez après 5 mn d'attente à chaque fois sans que j'ai réussi à avoir un technicien. Merci les appels surtaxés
Finalement j'envoie un mail bien assaisonné pour leur dire ma façon de penser.
Puis enfin calmé, j'appelle de nouveau le SAV et l'on me répond enfin.
Résultat des courses, échange du DD, dommage j'aurais préféré un remboursement pur et simple car je n'ai plus vraiment confiance dans leurs produits.
Apparemment il s'agirait du connecteur ou concentrateur USB du DD qui merde, bref le truc qui n'arrive jamais que l'on me dit.
J'ai vraiment pas de bol quoi, bien sûr.
Bon mercredi j'irai tendre l'autre joue car je dois échanger le DD, mais cette fois j'amène le PC portable et je formate tout sur place, comme cela je n'aurais pas de mauvaise surprise à la maison et j'économiserai des frais d'essence et de téléphone.
En tout cas c'est la première et dernière fois que je fréquente ce magasin.
A+,
Olivier