Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème asrock 939 dual sata2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème asrock 939 dual sata2

n°4370859
AkStef
Posté le 09-10-2005 à 18:11:53  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère asrock 939 dual sata 2, d'un athlon 64 3500+ ainsi que de deux barettes memoires corsair value select lantence 2.5.
 
Après montage de cette config, j'ai le problème suivant: chaque fois qu'un de mes lecteurs optique se met en route ma machine ralenti sévère! Mais alors sévère  :heink:  
 
C'est bien simple, s'il y a une piste audio de jouée lors d'une installation d'un jeu (ca me l'a fait avec medal of honor en formation), le son est tout lent et haché (bruit numérique)
 
Avec mon ancien matos, ca fonctionnait parfaitement. Seules les pièces citées plus haut ont été changé. J'avais une carte mère QDI socket A, un athlon Xp 2600+ et 1024 de ram no name et pourtant ca marchait mieux!
 
Je posède 2 disques durs. Un maxtor 160Go en maitre sur l'IDE1 et un western digital 60Go esclave sur l'IDE1. J'ai un lecteur dvd samsung en maitre sur l'IDE2 et un graveur dvd liteon en esclave sur l'IDE2. Ma carte son est toujours la mème, c'est à dire une hercules fortissimo3 7.1. Mes drivers son à jour ainsi que le bios de la carte mere. Aucun conflit n'est détecté par windows (windows 200 pro). Dans les jeux ca fonctionne parfaitement.
 
Donc ci quelqu'un a une idée je le remerci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 18:11:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème asrock 939 dual sata2

 

Sujets relatifs
Linux et XP en même temps via un dual core rève ou réalitéProblème sur ma carte mère (bip & écran noir)
Grosse bêtise pour gros problème !Problème de détection HDD externe SATA portable DELL
Probleme d'affichage avec ma 6800 gtProbléme de ps à everquest II
probleme a7n8x e-deluxeprobléme avec ma connection
Dual channel ou une seule barrette de mémoire ?FX-55 contre AMD 4800+ (dual core)
Plus de sujets relatifs à : Problème asrock 939 dual sata2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR