Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PROBLEME d'allime ou de disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME d'allime ou de disque dur ?

n°5320227
malx
Posté le 27-01-2007 à 09:26:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un PC qui vient de tomber en rade ! et je n'arrive pas a trouver d'ou vien le problème.
 
Le PC s'allume, reste sous tension mais rien ne s'affiche sur les infos de la carte mère et j'entend un petit bruit bizar au nivo de l'allime. On dirait que le PC ne fait que de redémarrer aléatoirement. Impossible d'acceder au BIOS.
 
Deplus ce problème n'est la que quand le HDD est branché ! pourtant ce mème HDD fonctionne parfaitement dans un autre PC !
 
Avais vous une idée ?
 
ma config :
MAXTOR SATA 120  Go
K8N DELUX
512 DDR 3200
AMD 64 2800+
Allim ADVENCE 460W
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 09:26:06  profilanswer
 

n°5320237
SkymoD
Posté le 27-01-2007 à 09:34:01  profilanswer
 

Teste avec une autre alim, ça doit venir de là.

n°5320254
malx
Posté le 27-01-2007 à 09:58:45  profilanswer
 

a l'origine dur problème ...... depui 2 jours j'ai une erreur LSASS qui reboot le PC obligatoirement (un petit aire de virus SASSER lol) mais bon apres le dernier reboot plus rien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PROBLEME d'allime ou de disque dur ?

 

Sujets relatifs
problème de montage zalman CNPS9500 LEDPROBLEME raid 0 + P5L2D SE
disque dur bruit bizzare heeeelpprobleme ecran bleu
Démarrage problèmeDémarrage disque dur
Nouvelle alim et problème commutateur KVM.PC Portable alimentation morte - récupération disque dur
Problème de son qui grésille après 2 jours sans redémarrerDisque qui claque à l'arrêt, vos avis
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME d'allime ou de disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR