Bonjour à tous,
Suite à une panne de mon netbook Acer Aspire One D250, j'ai dû changer la carte mère.
J'ai acheté une carte mère de même référence mais provenant d'un netbook Packard Bell Dot S.
Depuis que j'ai changé la carte mère, le netbook refonctionne, mais un problème d'affichage est apparu.
En effet, l'image n'occupe désormais plus que 70% de l'écran et on voit le haut d'une deuxième image apparaître en dessous.
Les solutions essayées (sans succès) :
*Flasher le BIOS, j'ai essayé de flasher le bios avec le bios du Acer Aspire One D250, ce qui n'a pas marché car le programme de flashage m'indique BIOS installé est un KAV80 (donc celui du Packard Bell Dot s d'où provient la carte mère) alors que le BIOS du Acer Aspire One d250 est un KAV60. Pensez vous que le problème peut venir de là ? Pensez vous que je peux tenter de forcer le flash du bios en mode DOS?
*Réinstaller divers pilotes provenant soit du Packard Bell Dot S soit du Acer Aspire One d250 sans succès.
*Faire un clear CMOS
Voilà, je suis un peu dépité, j'ai l'impression d'avoir tout essayé en vain. C'est pourquoi je fais appel à votre aide.
Merci.
R.