Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème affichage bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage bios

n°8674369
majul57
Posté le 31-03-2013 à 04:21:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Alors voilà, suite à mon problème "général" et sa résolution (voir section carte graphique) j'ai un problème avec ma carte mère désormais.
 
Depuis ma énième réinstal de windows 7, impossible de faire tourner correctement live update 5 de MSI. Celui-ci m'indique qu'aucun driver n'est installé hormis le pilote réseau qui a été installé à partir du CD livré avec la carte mère. Je précise que du coup j'ai tout installé à la "main". Ce n'est pas dérangeant en soit mais cela entraine un autre soucis bien plus gênant, il m'est impossible d'afficher le BIOS de manière correcte. Lorsque j'y accède il est fonctionnel mais l'image est totalement anarchique, je ne m'y retrouve pas. Il avait la même apparence à ma première mise en route lorsque j'ai connecté ma CG avant d'avoir installé les drivers de celle-ci. Le PC tourne très bien, je peux faire des modif dans le bios à partir de clickbios bien que j'ai un message d'erreur me demandant d'installer Intel me8 pour pouvoir overclocker. Le même message apparait au lancement du contrôle center mais après un test l'overclock par OC génie est fonctionnel  :??:  
 
Ma config:
i5 3570K
MSI Z77A-G45
SSD Sandisk 64Go
Sapphire radeon 7870 2Go OC  
2*4Go GSkill RipJaws xseries pc 12900
 
Je pense que j'ai du installer un ou plusieurs drivers de travers, ce n'est pas vraiment problématique mais en vue d'un prochain overclock, je préfèrerais le faire en passant par le bios plutôt que par l'interface windows, cela me semble plus sûr. Le but du post est surtout de pouvoir trouver une solution sans avoir à tout réinstaller, j'ai du le faire au moins 7 fois depuis le mois de décembre tous PC confondus. J'en ai un peu marre  :pt1cable:  
 
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 04:21:13  profilanswer
 

n°8680136
majul57
Posté le 05-04-2013 à 20:38:47  profilanswer
 

Un petit up, personne n'a d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème affichage bios

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage même dans BiosProblème Affichage sur ordinateur portable bios et os
probleme d'affichage du bios sur carte asus p5K[Résolu] pb pas d'affichage ni bios + probleme clavier bios
Probleme Affichage et Invoke Video Biosprobleme d'affichage ou de bios?
Probleme affichage ecran de boot / bios x700proProbleme dimension affichage sur tv plasma du bios
Probleme affichage ecran de boot / bios x700proprobleme d'affichage dans le BIOS
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR