Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme bios A7N8X Deluxe rev2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme bios A7N8X Deluxe rev2.0

n°5091301
rouanelion
Posté le 04-10-2006 à 22:11:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un petit souci, quand je lance mon pc j'ai deux solutions:
 
J ai un message d'erreur qui me sors "CMOS checksum error Defaults loaded",
donc les deux solutions je presse F1 et je resume en ignorant l'erreur et je me retrouve avec un barthon 2055 qui tourne a 1100mhz ou alors j'entre dans le bios et là quoi que je fasse le pc reboot pas je suis obligé de faire clear cmos...
 
Donc j'ai tenté de voir si c'etait pas la pile du bios qui etait morte j'ai mis la pile de deux autres cartes mere différente et ça change rien, j'ai une alim 550W j'ai juste laissé branché le disque dur et lecteur disquette donc pas un blem d'alim
j'ai tenté de branché 1 barrette au lieu de 2 tjs pareil j'ai testé mes deux barrettes avec memtest elles sont good.
 
Quelqu'un aurait-il une idée car là j'ai plus trop d inspiration?
Merci d'avance ^_^ parce que là je galère

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 22:11:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme bios A7N8X Deluxe rev2.0

 

Sujets relatifs
connection eternet avec la pb5 deluxe soucis!!!Probleme ecarn bloqué sur le logo Asus
[QST] Problème d'affichage sur asus k7mHELP ! problème technique ne demarre plus
Urgent: problème de pixels, retractation possible?probleme barettes g.skill pc 4000 hz
Probleme nouvelle config [RESOLU]probleme de disque dur
upgrade memoire sur toshiba, probleme 
Plus de sujets relatifs à : probleme bios A7N8X Deluxe rev2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR