Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Urgent: problème de pixels, retractation possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent: problème de pixels, retractation possible?

n°5090623
Zoutzout
Posté le 04-10-2006 à 17:00:35  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Je viens d'acheter un pc chez cybertech (samedi dernier) et mon écran LCD hyundai présente un pixel vert très genant!! Ai-je le droit de me retracter et de leur ramener avant samedi?
 
HELP!!


Message édité par Zoutzout le 04-10-2006 à 17:00:58
mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 17:00:35  profilanswer
 

n°5090646
boul7
Posté le 04-10-2006 à 17:07:57  profilanswer
 

les delais de retractations ne sont que pour les vente a distance (internet telephone etc ..) si tu as acheté dans une boutique, il n'y en a pas, mais dans ce cas tu peux gentillmenet discuter pour echanger ton ecran.
 
Au grand pire tu peux aussi discuter avec le SAV hyundai pour le faire changer, si le pixel est mal placé, ils doivent te le changer !

n°5090672
Mitch2Pain
Posté le 04-10-2006 à 17:21:23  profilanswer
 

ton revendeur doit surement assurer une garantie "échange standard" les 7 1ers jours après achat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Urgent: problème de pixels, retractation possible?

 

Sujets relatifs
probleme barettes g.skill pc 4000 hzProbleme nouvelle config [RESOLU]
probleme de disque durupgrade memoire sur toshiba, probleme
Probleme d'écran noir apres flashage bios ASROCK K8 COMBO Z v2.70Probleme hal.dll
[RESOLU] Processeur mal reconnu (plus de FSB400) suite problèmesprobleme de fou avec la pb5 deluxe asus
croyez vous que c'est possible de changer la carte graph de ce pc[9800 PRO] Problème de bios
Plus de sujets relatifs à : Urgent: problème de pixels, retractation possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR