|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème FSB A7N8X-E Deluxe |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 20:22:20 |
Nieva | Personne peut m'aider ? |
Nieva | Serait-ce un problème de Température ou de RAM ?
|
olitazz | regarde la au cas ou :
|
rc_206 | tout pareil que toi nieva !!! merci olitazz je vais lire attentivement merci |
Nieva | Voila j'ai lu atentivement le type avait son proc pété c tou donc je vais vérifié si le mien est pas pété. Jpe le détaché sans le pété ? |
Nieva | Préviens moi si tu trouve une solution je démonte l'ordi pr voir si le mien est pas pété |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 20:51:20 |
Nieva | Un type a dit que en mettant le jumper CPU_FSB sur 200 au lieu de 400/366/266 (default) ca marche a 400 de FSB et c'est stable
|
Nieva | Marche po Windows Freeze =( Jabandone ca me soule si quelqu'un trouve une solution n'hésitez pas a poster |
rc_206 | je compati loool |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | monte le vcore si tu veux qui tienne a 200 de fsb |
blog | aie j'ai commandé la meme chose (asus e barette kingston).je vous dirai si j'ai ca aussi. Par contre j'ai pris un arctic silent 2 avec le proc. |
Nieva | Si tu trouves n'hésite pas a faire part de tes découvertes |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | c clair qu il a griller si tu as pas surveiller les temp vas faire un petit tour par la http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2395-1.htm |
Nieva | LoL rc_206 Sinon moi j'ai toujours pas trouver de solution |
cesar du sud | houla, je voulais me faire une nouvelle config comme vous je vais passer mon chemin je crois bien |
rc_206 | lol prend NF7-S rev2 !!! c peut etre parce qu'on est d cas particulier tente ta chance avec A7N8X-E delux sinon tu es le bienvenu sur le topic
Message édité par rc_206 le 19-11-2004 à 21:06:56 |
cesar du sud | je crois que je vais changer de carte mere pour ma nouvelle config |
Nieva | Personne n'a de solution ? |
tenchi-sensei Brütal | Arretez de baliser parce que 3 cas isolés ont des problemes de FSB... Ca arrive aussi sur les autres CM.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
rc_206 | strike512 c fait mais bon sans resultat et j'ai pas de 2500 sous la main pour essayer, tenchi-sensei c quoi ta config et ta temp ??? |
rc_206 | desoler j'ai pas vu le logo de ta config tenchi donc peut etre la ram ??? Message édité par rc_206 le 20-11-2004 à 13:50:21 |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
lagassat PSN - GT = lagassat | moi mm CM, mm ram kingston et g pas ce prb de fsb. Par contre la 1ere fois que j'ai mis la ram ,j'ai eu des prb avec win, il a fallu que j'essai un autre solt. |
tenchi-sensei Brütal | rc_206 tu veux savoir quoi sur ma ram?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal | Idle c'est le fonctionnement normal sous Windows? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
fif Salut à toi ... | tu as essayés le bios en default j'imagines |
fif Salut à toi ... | et permuter la ram |
Jinroh |
|
Jinroh | Pour en revenir au sujet, tu as essayé de voir s'il y avait une diffrence de temp en 2500 ou 3200 ?
|
rc_206 | lol fini pour moi je me retire! le 3200 a rendu l'ame avec l'alim retour au SAV de LDLC et en route pour de nouvelle aventure |
rc_206 | bon decidement y a que l'alim qui est morte mon proc fonctionne youpi mais toujours le meme problem personne peu essayer avec une autre barette de ram ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |