Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problem de lenteur au boot d'une ABiT IC7 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem de lenteur au boot d'une ABiT IC7 ???

n°3718981
Nighty
Posté le 22-12-2004 à 02:45:07  profilanswer
 

slt les gars !  
bon vla mon blem ! je viens de monté une config a base de Ic7 + Celeron 320 2.4ghz D  oui je sais que le celeron c pas top mais bon ca ne viens surement pas de la mon pb    
   
ya 512 mo DDR pc3200 générique  :(    
GeForce 6800 Asus  
   
le pb est lors du boot du pc ! ca met vraiment longtemp avant de scanné les lecteurs ! de meme pour rentré dans le bios ... c vraiment trés lent ... est ce que ca vient du bios lui meme ? car je voit sur le Bios officiel le 2.6 : 2. Enhanced certain ECC memory module performance on boot. !!!!! est ce que ca vient de ca ??? j'aimerais qu'on m'éclair ! la carte est neuve avec le nouveau Ventilo Chipset Type MAX3 ! j'est pas regardé la version du bios d'origine ... je pourrai plus tard !
 
d'ou peu venir ce léger pb de lenteur au démarrage du pc !
 
je reprécise que le pb survient au boot du pc et non pas au boot de Windows ... le system n'est meme pas encore installé :d la lenteur se passe sous le dos quoi ! quand il scan auto les lecteurs par exemple , il arrive sur le bios abit ! il affiche le proc , la quantité ram , et la ca devient long avant de commencé a scanné les lecteurs , ensuite ca repart , ca arrive a la séquence de boot et une fois l'install de Win qui Commence on dirait que le pc na plus de lenteur ... Zarb !!! est ce que ca vient du Bios a votre avis ? moi je pense que c bien possible mais n'etant pas certain je fais apel a vous pour avoir quelque idée avant de flashé  :hello:


Message édité par Nighty le 22-12-2004 à 02:46:27
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 02:45:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problem de lenteur au boot d'une ABiT IC7 ???

 

Sujets relatifs
Abit BE7 + 6600 GT PCI-X?Pas d'affichage au boot
Problème de bootPb "d'activation" de la DDR 400 sur Abit NF7-S
Pb de démarrage du pc, avant le bootAbit 9600 Xt 256 Mo + Asus A7V266
Prb Bios Abit NF7S Rev2.0Lenteur de mon Pioneer DVR-108
je debranche un disque dur mis en esclave Message au boot NTLDR MANQUEplus de Boot, black screen...
Plus de sujets relatifs à : Problem de lenteur au boot d'une ABiT IC7 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR