Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prob de ram ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de ram ?

n°5048478
sea555
Posté le 10-09-2006 à 20:58:34  profilanswer
 

j'ai un petit probleme , j'ai remis 512 mo de ram sur mon pc (j'avais deja 2 barettes de 512 en 2100) et j'ai racheté une de 512 en 2100 (j'ai bien verifier) , et en faite je l'avais depuis environ 1 mois , et la aujourd'hui , quand j'allume mon pc il reboot auto avant le chargement de windows , donc j'enleve la barrette pour voir et la ca marche , je la remet ca ne charge plus ) est elle griller ? je l'ai acheté a surcouf je pense que c sous garantie non ? (sinon j'ai quand meme 1 go de ram dans le bios) donc ca ne s'afficherai peut etre pas si elle etait griller ?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 20:58:34  profilanswer
 

n°5052323
Illegaume
ludo ergo sum.
Posté le 12-09-2006 à 20:59:20  profilanswer
 

Si je comprends bien, tavé un  gigas, et tas acheté une new barrette donc 1.5gigas. Je pense qu'elle est grillé. La ram est un system binaire. ca marche ou ca marche pas... profite vite de la garentie :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prob de ram ?

 

Sujets relatifs
Prob detection ram Asrock Dual SATA2 + OCZprob ordinateur portable
à l aide svp prob installation hdd S-ataseasonic s-12 petits prob
Prob inserer hdd dans scaleo 600...PROB disque dur reconnu pas le bios mais pas XP
prob de démarrageMélange barrette RAM (512 + 256) = prob
Prob de partition :-/gros prob lecteur cd rom !
Plus de sujets relatifs à : Prob de ram ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR