Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prob de reconnaissance de barettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de reconnaissance de barettes

n°3317803
leoudfou
l'infini tient dans un grain d
Posté le 06-07-2004 à 11:37:38  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème. CHez des amis je réinstalle le système, tout va nickel sauf qu'ils manquent de RAM, donc j'installe sandra pro qui détecte deux barettes. Pour info c'est une carte mèreEvergreen 2 MS-6339 qui n'accepte d'après le manuel que de la RIMM. Je leur trouve deux barettes de RIMM neuves de 128 chacune, à la norme correcte.
Lorsque j'ouvre pour les installer, je trouve que les 4 slots sont déjà occupés, donc deux des barettes existentes n'ont pas été détectées par sandra. Bon j'enlève deux barettes et j'installe les nouvelles, impossible de bouter! je retire les barettes neuves, impossible de démarrer avec les deux restantes, j'essaye de démarrer avec l'autre paire, idem l'ordi ne réagit pas. J'ai dû remettre les 4 barrettes comme à l'origine pour tout faire démarrer.... Pourtant cela aurait dû démarrer avec deux barettes valides, non?
 
d'où peut bien venir le problème? En plus dur de tester deux barettes rimm, sur mes  PCs, je ne peux pas tester car incompatibilité :-( Et pas facile de trouver quelqu'un qui utilise de la RIMM....

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 11:37:38  profilanswer
 

n°3335923
leoudfou
l'infini tient dans un grain d
Posté le 13-07-2004 à 15:17:11  profilanswer
 

Bonjour, je remonte mon message. Personne n'a de sugestion de solution à mon problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prob de reconnaissance de barettes

 

Sujets relatifs
Difference entre LL et LLPT pour les barettes Corsair ?Prob Disque Dur
neufbox-->pb de reconnaissance du modem,... help !prob d'accélérateur gaph [edit]
Boitier Externe USB2 pour disque dur >>> Prob de transfert SVP <<<Prob d'extinction du pc
3 barettes de Ram sur une A7n8X, comment ça marche ?OEMCD001, prob lors du boot sur CD WIN 98 :(
Prob de carte mere Abit NF7 .Prob pour install pilote sous xp
Plus de sujets relatifs à : prob de reconnaissance de barettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR