Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Prob Disque Dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Disque Dur

n°3311661
manu0675
Posté le 03-07-2004 à 15:57:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après des problèmes avec mon DD SATA ,c'est mon DD ATA qui déconne...Il fait des bruits énormes(ça vient du mecanisme) et impossible de lire les données que j'ai dessus et qui sont importantes. Quelqu'un aurait une soluce ? J'ai pensé a transférer les plateaux sur un autre DD mais cela me semble peu réalisable

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 15:57:05  profilanswer
 

n°3311748
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 03-07-2004 à 16:25:38  profilanswer
 

C'est quoi comme disque qui te posent problème ?
 
Peut etre aussi que ca vient de ton PC...
 
As tu une bonne alim ? As tu une bonne ventilation ?

n°3311815
L3-C4ibr34​2
Posté le 03-07-2004 à 16:48:57  profilanswer
 

manu0675 a écrit :

Bonjour,
 
Après des problèmes avec mon DD SATA ,c'est mon DD ATA qui déconne...Il fait des bruits énormes(ça vient du mecanisme) et impossible de lire les données que j'ai dessus et qui sont importantes. Quelqu'un aurait une soluce ? J'ai pensé a transférer les plateaux sur un autre DD mais cela me semble peu réalisable


 
 
si le bruit c une sorte de clac ton disque va rendre l'ame ds pas longtemps  :sweat:  
pour récup tes données essaye de le bouger, le retourner... sinon t'avais cas faire des sauvegardes :sarcastic:

n°3312357
manu0675
Posté le 03-07-2004 à 20:34:19  profilanswer
 

L3-C4ibr342 a écrit :

si le bruit c une sorte de clac ton disque va rendre l'ame ds pas longtemps  :sweat:  
pour récup tes données essaye de le bouger, le retourner... sinon t'avais cas faire des sauvegardes :sarcastic:


 
Oui ben merci du conseil pour les sauvegardes!!!grrr! lol :fou:  je sais bien mais le disque dur etait récent et justement je m'appretais a faire des sauvegardes. Et la c'est le mécanisme qui est mort apparement. j'ai tout essayé mais la impossible de lire les données qui sont dessus donc je me demandais si en le démontant et en mettant les plateaux de ce DD sur un autre qui a un mécanisme qui fonctionne ça pourrait marcher ou si ça parait con comme truc a faire ?

n°3312361
manu0675
Posté le 03-07-2004 à 20:35:48  profilanswer
 

squadra_hf a écrit :

C'est quoi comme disque qui te posent problème ?
 
Peut etre aussi que ca vient de ton PC...
 
As tu une bonne alim ? As tu une bonne ventilation ?


 
Non non c'est pas le PC ! c'est le mécanisme du DD ,la je viens de le démonter et c bien le mécanisme sinon oui j'ai une bonne alim et un bon boitier (antec) que j'ai quand meme payé 160 euros

n°3312898
manu0675
Posté le 04-07-2004 à 03:49:20  profilanswer
 

manu0675 a écrit :

Non non c'est pas le PC ! c'est le mécanisme du DD ,la je viens de le démonter et c bien le mécanisme sinon oui j'ai une bonne alim et un bon boitier (antec) que j'ai quand meme payé 160 euros


 
le disque c'est un hitachi 80 GO


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Prob Disque Dur

 

Sujets relatifs
prob d'accélérateur gaph [edit]Erreur 0X0000007b sur disque sata 160 Go Maxtor
Disque dur externe sans alimentation secteur. Lequel choisir ?disque dur externe activee mais non reconnu
Disque dur bousilléBoitier Externe USB2 pour disque dur >>> Prob de transfert SVP <<<
prob espace disque durProb de Disque Dur
Ptit prob avec Disque Dur + Nouvelle Carte GraphBIG PROB DE DISQUE DUR !!!! PLEASE !
Plus de sujets relatifs à : Prob Disque Dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR