Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prob de carte mere Abit NF7 .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de carte mere Abit NF7 .

n°3303974
magicgones​69
Posté le 30-06-2004 à 14:10:39  profilanswer
 

Slt a ts je vs fait part de mon prob de carte mere en esperant y trouver une reponse .Voila je possede une Abit NF7 depuis 4 mois et a peu pres ts les 2 mois j ai mon ventilo qui fait un bruit bizarre au demarage a froid .Donc encore sous garantie on me le change sans prob ( j en suis deja a mon  2 eme ventilo changer ) mais on me dis que c normale qu il y ai ce bruit et que c l usure du ventilo et il parait que c le point faible des cartes mere Abit .Donc j aurai aimer savoir si cela etait arriver a qq un d entre vs pour savoir si on se fou de ma gueule ou si cela est normale ( ce qui me parait improbable car la carte mere a a peine 4 mois ) .Voila j espere avoir qq nouvelles et je vs remercie d avance pour votre aide .
Merci a ts . Bon surf ...  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 14:10:39  profilanswer
 

n°3303990
yul
Posté le 30-06-2004 à 14:15:50  profilanswer
 

pb frequent sur les abit je confirme...

n°3305819
magicgones​69
Posté le 01-07-2004 à 09:36:06  profilanswer
 

Merci de ta reponse Yul .Est ce que cela craint de le faire tourner avec ce bruit ???  
merci .

n°3305852
syd de mys​ar
pas-glop pas-glop.
Posté le 01-07-2004 à 09:52:52  profilanswer
 

c petits ventilo. de chipset sont souvent de qualité merdique, rend l'âme au bout de 6 mois. J'ai pris l'habitude de les enlevés de suite, le dissipateur seul est suffisant pour peu que tu n'overclock pas trop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prob de carte mere Abit NF7 .

 

Sujets relatifs
disque dur sur carte mère elpina e-voprobleme carte tv hauppauge interne avec winxp sur KTV
Carte AGP 4x sur carte mere AGP 2x..... ca passe?upgrade carte video msi ti 4600
Prob pour install pilote sous xpQu'es ce que vous metteriez comme carte 3D avec un Xp 2400+ ?
PB avec carte graphique AGP sur MAC G4Geforce 2 GTS sur carte mere recente
Plus de sujets relatifs à : Prob de carte mere Abit NF7 .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR