|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prob PC depuis changement de mémoire |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 16:55:13 |
tURtLe_nc | ça ressemble à une alim qui n'en peut plus, |
slayoum | donne ta configue complete avec ton alim stp |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J'ai oublié de vous dire que ma mémoire tourne à 133 Mhz puisque mon Proc est un Athlon XP 2400+ (non Barton) et elle est donc bridée par le FSB de ce dernier.
|
boul7 | si tu remets l'ancienne RAM ca refonctionne normalement ?
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 17:12:12 |
tURtLe_nc | telecharge memtest, mets le sur une disquette, et boote sur elle, tu verras déjà si les barrettes génèrent des erreurs, |
slayoum | tURtLe_nc, merci c le nom que je trouvais pu |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
tURtLe_nc |
tURtLe_nc |
slayoum | ba vas ici pour memetest: http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 00s,00.htm
|
slayoum | HAHahaHaAH plus rapid de 23 secondes |
tURtLe_nc | |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Quelqu'un peut m'aider ? |
tURtLe_nc |
|
slayoum | oops dsl , pi c peut etre un probleme de carte graphique qui produit une erreure avec des drivers trop anciens, ou qu'il ne la supporte po, j'ai connu sa avec ma geforce 3 ti500!! |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je ne sais pas du tout comment changer les timings d'une barrette, j'ai jamais fait ça |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | D'après vous ça peut être qu'un proib de RAM ou bien autre chose ?
|
slayoum | ba je peu pas te dire j'ai une msi sur la asus j'aime po trop, mais tu cherches un truc ou y'a marké CAS, RAS TO CAS, RAS PRECACHE TIME des trucs comme sa et sa va de 2 a 8 et de 2 a 16 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Fichtre, ça me semble complexe |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | En allant sur le site de Corsair, j'ai trouvé un tableau avec les "part number" pour identifier les barettes.
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon v faire un test tout con : retirer une barette et voir si ça fonctionne.
|
tURtLe_nc | pour l'alim, tu enléves tout, juste de quoi tourner, l'hdd qui a windows, un lecteur pour le cd de jeu, et tu essayes, |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Si ça passe en retirant tout le reste c'est que c'est bien l'alim donc. Si ça passe pas c'est que c la mobo c'est bien cela ?
|
tURtLe_nc | oui, si ça ne passe tjrs pas c'est ...autre chose, |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Eh bien je crois avoir enfin trouver la cause à ces plantages : ...
Message édité par Tomlechti le 14-03-2005 à 19:52:11 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Un petit avis sur les boîtiers ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob PC depuis changement de mémoire | memoire bridé avec une asus a8v deluxe |
Prob D Agp Sur Carte Graphique Integré | probleme memoire |
plantage memoire 1go samsung sur k7n2 delta l (nforce2),besoin d'aide | Memoire |
prob demarrage xp | |
Plus de sujets relatifs à : Prob PC depuis changement de mémoire |