Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob PC depuis changement de mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob PC depuis changement de mémoire

n°3936246
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 12-03-2005 à 16:51:37  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà je vous écris parce que j'ai un soucis avec mon PC depuis quelques temps.
 
J'ai une carte mère A7N8X Deluxe Rev 1003 et dernièrement, j'ai changé de barettes mémoire en vue d'un changement de config et j'ai donc pris 2 barettes de mémoire Corsair Value de 512 Mo en DDR PC3200.
 
Tout va bien sur ce PC jusqu'au moment où je lui faits tourner des jeux qui réclament beaucoup de RAM comme Doom 3, Medal of Honor et Farcry.
 
Lorsue je lance le jeu pas de problème mais c'est au bout d'un certain temps de jeu, j'entends un bruit à l'intérieur de mon PC (comme s'il y avait une sorte de baisse de tension, un peu comme lorsqu'on éteint son PC et qu'on entend le bruit de l'alim et la mobo qui sont sur le point de se couper sauf que là, ça se coupe pas) et au bout d'un moment mon PC se bloque et Windows plante sévère puisque je suis obligé de rebooter le PC à la sauvage comme on dit et ce environ 40 fois parce qu'on dirait que Windows n'arrive pas à se "charger" correctement.
 
Auparavant je n'avais jamais eu de problème avec mes 2x256 Mo de RAM PC2700 de marque MDT.
 
D'après vous, d'où vient le problème ? De la carte mère qui semble ne pas supporter ma RAM (alors que d'autres utilisateurs de cette carte possédant cette mémoire n'ont pas de prob mais leurs cartes mère sont peut-être des versions plus récentes) ? Ou bien la mémoire qui semble être défectueuse ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 16:51:37  profilanswer
 

n°3936347
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-03-2005 à 17:30:54  profilanswer
 

ca smell fort l'alim moisit
 
t'as quoi comme alim? marque/puissance
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob PC depuis changement de mémoire

 

Sujets relatifs
memoire bridé avec une asus a8v deluxeProb D Agp Sur Carte Graphique Integré
probleme memoireplantage memoire 1go samsung sur k7n2 delta l (nforce2),besoin d'aide
Memoireprob demarrage xp
Quelle mémoire vive maxi pour PC Pentium II 350prob configuration A8N SLI
mémoire pleine 
Plus de sujets relatifs à : Prob PC depuis changement de mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR