Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prob NF7-S et SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob NF7-S et SATA

n°4557835
thug
Posté le 06-01-2006 à 17:25:17  profilanswer
 

Salut !
 
J'essais de rebâtir une machine et j'ai un problèeme avec la réinstallation
de l'os . C'est une NF7-S ver.2 avec un Seagate 120 G en sata.
Je doit mentionner que quand j'ai eu ce kit neuf , la première installation s'est fait aisément.
Donc F6 pour le driver SI et tout ce passe bien avec le partitionnement et le formatage mais quand
il veut faire le transfère des fichiers Silicone image de la disquette vers le disque (MBR ?) et j'ai le message
d'erreur '' Le programme d'installation ne peut copier le fichier si3112r.sys '' . Il ne veut en copier aucun et
quand je fait ignore sur ces fichiers il continue l'installation de winxp pro,reboot et le logo de xp pro  
apparait 1 seconde (donc qqechose s'est bien écrit sur le disque) et j'ai une erreur fatale.
 
j'ai fait une autre disquette ak les drivers à jour,j'ai remplacer le floppy et son câble plat .J'ai joué
avec le peut de paramètre du bios sur les floppy.J'ai un bios rel 27 donc pas trop vieux.  
 
Je suis bloqué la ! Please help ! :cry:  :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 17:25:17  profilanswer
 

n°4654355
aleks78
Posté le 18-02-2006 à 23:07:12  profilanswer
 

Salut thug,
 
J'ai eu un PB le jour ou j'ai voulu installer mon HDD Seagate 160 Go en S-ATA, il etait reconnu mais des que je depossait des données, elles devenaient corrompues de façon aléatoire et pas d'autre erreur. Après different test, je me suis apperçu que mon disque était sous alimenté. Essaye peut etre de voir de ce coté


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prob NF7-S et SATA

 

Sujets relatifs
Sata natif et carte PCI SATABoitier DD externe SATA -> SATA
Dfi Ultra D prob usb2 "gros prob au secour"conflit de sata ?
Prob affichage avec 6800GSprobleme avec asrock dual sata 2
Avant achat DD SATAsata && disque maxtor/western
impossible installer disque sata [résolu]pb dd sata non reconnu ss windows
Plus de sujets relatifs à : Prob NF7-S et SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR