Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  conflit de sata ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conflit de sata ?

n°4556434
bagu
Posté le 05-01-2006 à 23:15:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de faire l'acquisition d'une carte sata supplémentaire afin d'ajouter un disque dur parce que me gigabyte ga7nnxp a déja deux disques sata en raid sur ses ports sata...
 
Le pb : les chipsets de la CM et de la carte sont a une version pret les memes c'est a dire de sil3112a pour les deux...
et quand je branche le nouveau disque, il est bien trouvé, mais windows xp ne boot pas, il reboot (pas d'écran bleu, meme pas d'affichage du logo windows...
 
quand le disque est retiré, cela boot completement...Et si je remet le nouveau dd apres l'affichage du logo windows (et donc juste apres la lecture des fichiers boot.ini et ses petits copains), le systeme boot normalement...
 
Ma question est donc la suivante : qui pourra m'aider a faire booter le systeme correctement ?
La carte supplémentaire est unesil 3112a par connectland achetée chez matériel.net
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 23:15:04  profilanswer
 

n°4556772
bagu
Posté le 06-01-2006 à 07:49:56  profilanswer
 

up :(

n°4557136
bagu
Posté le 06-01-2006 à 12:20:56  profilanswer
 

Bon...ben devant le nombre de réponses (a priori ca semble aussi bizarre ou complexe pour vous que pour moi) je sens qu je vais demender un échange a materiel.net contre un autre modele...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  conflit de sata ?

 

Sujets relatifs
Probleme détection 1 DD SATA, 2 DD IDE et 2 lecteurs IDE sur P5GD1-VMDisque sata lent :(
IDE1 + IDE2 + SATAY a t-il un conflit connu dans cette config ?
Boot partition XP sur disque SATA impossible sans mon autre disque IDEConflit ATA - SATA : marre de rien y comprendre ! Je demande de l'aide
conflit SATA / IDEprobleme de conflit disque sata avec ide???
Conflit SCSI vs SATA sur A7N8X-EHelp me !! probleme de conflit cg pcx5900 avec DD sata
Plus de sujets relatifs à : conflit de sata ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR