Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prix de l'hardware au Luxembourg ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix de l'hardware au Luxembourg ?

n°2614552
3dfx68
Posté le 23-07-2003 à 15:12:35  profilanswer
 

Salut à tous !  :hello:  
 
Voilà je vais un week-end au Luxembourg, et plus précisément dans la ville de Luxembourg (oui la capitale) à la fin d'août  :wahoo:  . Je voulais savoir si j'avais des chances de trouver du matos moins cher qu'en France, en gros un sorte de Montgallet Luxembourgeois  :??: . Si oui, est-ce que vous connaissez des adresses de bons magasins ?  
Et il n'y a plus de risques avec la douane ? Genre j'achète une carte mère, il n'y a plus de taxes à payer ?  
 
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 15:12:35  profilanswer
 

n°2614565
didier1809
${citation_perso}
Posté le 23-07-2003 à 15:16:23  profilanswer
 

ygodmez a écrit :

Salut à tous !  :hello:  
 
Voilà je vais un week-end au Luxembourg, et plus précisément dans la ville de Luxembourg (oui la capitale) à la fin d'août  :wahoo:  . Je voulais savoir si j'avais des chances de trouver du matos moins cher qu'en France, en gros un sorte de Montgallet Luxembourgeois  :??: . Si oui, est-ce que vous connaissez des adresses de bons magasins ?  
Et il n'y a plus de risques avec la douane ? Genre j'achète une carte mère, il n'y a plus de taxes à payer ?  
 
merci à vous


 
http://www.computersupplies.be/news.php?news=99#99
www.ecs.lu
 
 :hello:  
j'habite a 2 min de la frontiere  :sol:


Message édité par didier1809 le 23-07-2003 à 15:17:29

---------------
.
n°2614568
zolex303
Posté le 23-07-2003 à 15:17:08  profilanswer
 

Je peux te conseiller Computer Supplies, ils viennent d'ouvrir un nouveau magasin près de Luxembourg ville.
 
Va voir sur leur site www.computersupplies.be, tu auras leur adresse au Luxembourg dans les news.
 
Ne te fies pas trop aux prix indiqués sur leur site, c'est pour la Belgique et comme tu le sais, la TVA est moins cher au GDL; les prix y sont donc plus bas.
 
En ce qui concerne la douane, je pense pas que tu auras des problèmes, tant que tu demandes une facture.
J'habite à 5km du Luxembourg, j'y ai déjà fait pas mal d'achats et j'ai jamais eu de problème.

n°2614572
didier1809
${citation_perso}
Posté le 23-07-2003 à 15:18:00  profilanswer
 

Zolex303 a écrit :

Je peux te conseiller Computer Supplies, ils viennent d'ouvrir un nouveau magasin près de Luxembourg ville.
 
Va voir sur leur site www.computersupplies.be, tu auras leur adresse au Luxembourg dans les news.
 
Ne te fies pas trop aux prix indiqués sur leur site, c'est pour la Belgique et comme tu le sais, la TVA est moins cher au GDL; les prix y sont donc plus bas.
 
En ce qui concerne la douane, je pense pas que tu auras des problèmes, tant que tu demandes une facture.
J'habite à 5km du Luxembourg, j'y ai déjà fait pas mal d'achats et j'ai jamais eu de problème.


 :hello:  
 
[:grilled][:pentier]  :whistle:


---------------
.
n°2614580
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-07-2003 à 15:20:36  profilanswer
 

ygodmez a écrit :

Salut à tous !  :hello:  
 
Voilà je vais un week-end au Luxembourg, et plus précisément dans la ville de Luxembourg (oui la capitale) à la fin d'août  :wahoo:  . Je voulais savoir si j'avais des chances de trouver du matos moins cher qu'en France, en gros un sorte de Montgallet Luxembourgeois  :??: . Si oui, est-ce que vous connaissez des adresses de bons magasins ?  
Et il n'y a plus de risques avec la douane ? Genre j'achète une carte mère, il n'y a plus de taxes à payer ?  
 
merci à vous


 
Hardware bof ...
Par contre pour faire le plein de DVD Zone 1 (et 2) et CD/DVD vierges -> Auchan Kirchberg (en plus c'est un chouette magasin).
 
N'oublie pas de faire le plein + clopes + alcool pour tes relations, pas de taxes de douanes en zone Schengen.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2614583
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-07-2003 à 15:22:11  profilanswer
 


 
A rodange ??? C'est arnaque et compagnie.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2614595
didier1809
${citation_perso}
Posté le 23-07-2003 à 15:24:53  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
A rodange ??? C'est arnaque et compagnie.


 
petange  :non:  
 
ben j'ai jamais eu de prob la pour achat de pieces, et les prix sont pas mal, mais les vendeurs incompetant  :D


---------------
.
n°2614604
zolex303
Posté le 23-07-2003 à 15:30:54  profilanswer
 

Didier1809 a écrit :


 :hello:  
 
[:grilled][:pentier]  :whistle:  


 
 :bounce:  :hello:  :bounce:  
 
Pour ECS, je conseille pas trop, c'était bien il y a 3-4 ans, mais maintenant, c'est devenu des arnaqueur.

n°2614608
didier1809
${citation_perso}
Posté le 23-07-2003 à 15:32:13  profilanswer
 

Zolex303 a écrit :


 
 :bounce:  :hello:  :bounce:  
 
Pour ECS, je conseille pas trop, c'était bien il y a 3-4 ans, mais maintenant, c'est devenu des arnaqueur.


 
 :??: ca fait 1an que j'ai rien acheté, mais les prix me semblent correct non ?
 
140? pour une gf4 ti 4200 128mo, c'est bien non  :??:  
 
c'est sur que niveau competance vendeur + sav, faut pas y aller pour ca quoi [:ddr555]


---------------
.
n°2614620
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-07-2003 à 15:38:08  profilanswer
 

Didier1809 a écrit :


 
petange  :non:  
 


 
Ouais je sais jamais quand commence l'un et quand fini l'autre ...
 
Enfin pour ECS, j'ai HT une fois une HP930c avec un lot de cartouches noire + couleur en plus. J'ai installé les nouvelles cartouches 4 mois plus tard (l'imprimante était livrée avec des cartouches 1/2 volume de chaque) et pas de jaune sur les couleurs ... ils m'ont dit que j'avais ouvert le sachet avant, laissé les cartouches sur un radiateur ... enfin bref.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 15:38:08  profilanswer
 

n°2614629
didier1809
${citation_perso}
Posté le 23-07-2003 à 15:40:41  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Ouais je sais jamais quand commence l'un et quand fini l'autre ...
 
Enfin pour ECS, j'ai HT une fois une HP930c avec un lot de cartouches noire + couleur en plus. J'ai installé les nouvelles cartouches 4 mois plus tard (l'imprimante était livrée avec des cartouches 1/2 volume de chaque) et pas de jaune sur les couleurs ... ils m'ont dit que j'avais ouvert le sachet avant, laissé les cartouches sur un radiateur ... enfin bref.


 
ouais [:mouais] y ont des prix corrects, mais sav  [:rofl]  c'est n'imp, j'ai eu une barette de ram defectueuse, ca arrive [:spamafote] je l'ammene : il va dans le local technique, il revient 2 min apres : elle marche  :o  
 
j'ai geulé en disait que je voulait voir un Pc demarrer avec cette barette et faire un mem test, du coup, il l'a echangé  :pfff:  
 
faut pas hesiter a gueuler avec eux [:spamafote]


---------------
.
n°2614645
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-07-2003 à 15:48:24  profilanswer
 

Didier1809 a écrit :

faut pas hesiter a gueuler avec eux [:spamafote]


 
Bah maintenant je m'entends très bien avec un revendeur à Thionville. Je prends tout chez lui sauf s'il ne peut se procurer ce que je cherche. Pour ma Divxbox je voulais une Leadtek nforce2 MicroATX (pas à son catalogue) et je l'ai eu en 48h pour moins de 10€ de plus que la VPC.
Ma seule expérience de SAV avec lui suite au bug Nforce2 sur NF7-S qui avait 3 jours: Je lui ai demandé une nouvelle puce car même le flash à chaud sur une autre mobo n'avait pas fonctionné -> nouveau BIOS en 4 jour.
 
Certains gueulent avec leur assembleur, moi je vais boire des verres en terrasse ... et c'est très bien comme ça :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2614651
didier1809
${citation_perso}
Posté le 23-07-2003 à 15:50:53  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Bah maintenant je m'entends très bien avec un revendeur à Thionville. Je prends tout chez lui sauf s'il ne peut se procurer ce que je cherche. Pour ma Divxbox je voulais une Leadtek nforce2 MicroATX (pas à son catalogue) et je l'ai eu en 48h pour moins de 10? de plus que la VPC.
Ma seule expérience de SAV avec lui suite au bug Nforce2 sur NF7-S qui avait 3 jours: Je lui ai demandé une nouvelle puce car même le flash à chaud sur une autre mobo n'avait pas fonctionné -> nouveau BIOS en 4 jour.
 
Certains gueulent avec leur assembleur, moi je vais boire des verres en terrasse ... et c'est très bien comme ça :)


 
 :jap:  de toute facon, je change pu rien mtn alors [:spamafote]  :D  
 
y a shs computer qui est pas cher non plus, pres de liege


---------------
.
n°2614859
3dfx68
Posté le 23-07-2003 à 17:02:21  profilanswer
 

okay je prends note !
 
mais ce qui m'intéresse plus particulièrement, c'est les magasins situés à luxembourg-ville. je viens en train depuis Nancy... :whistle:  
 
par rapport aux prix en france, il y a combien de moins en moyenne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prix de l'hardware au Luxembourg ?

 

Sujets relatifs
le prix des AMDprix de l'hardware au japon
Hardware acheté aux USPrix en septembre
[Nostalgie] Des promos hardware exceptionnelles !!!que se passe t'il, tout les prix du matos info monte en fleche!
Carte graphique à petit prix : laquelle ?Nikon Coolpix 4300 et 4500 : différence de prix justifiée?
[dégouté inside] quel est le prix d'un LCD de Canon A40 ? 
Plus de sujets relatifs à : Prix de l'hardware au Luxembourg ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR