Moche: bha c'est un boitier de PC, ya jamais de quoi fouetter un chat (surtout qu'il y a bien pire, genre les sortes de textorm maquillés à la goldorak...
)
No-name: bha ca se ressent juste sur le prix, d'ailleur meme ce boitier a bien des leçon a donner a des boitiers de soit disante marque (enermax pour ne pas les citer par exemple, mais bien d'autres encore....)
Ensuite surcouf: ca, c'est completement ridicule comme raisonnement, etant donné que j'ai précisé que je l'avait acheté dans une boutique de montgallet (premierement
), que le lien surcouf etait la pour donner une idée de ce a quoi ressemble ce boitier (secondement
), et pour conclure, surcouf propose parfois des produit bien moins cher qu'ailleur (c'est rare, mais j'en ai l'exemple même avec ma telecommande ATI remote wonder achetée 29? chez surcouf et vendue 45? sur certains site de VPC et en particulier celui qui "sponsorise" ce même site et forum que nous frequentons...).
Sinon, pour conclure: C'est le seul boitier proposé sur ce topic qui reponds EXACTEMENT à tes besoins, à savoir Prise case, micro, 2 USB et Firewire en façade, tu devrais t'estimer heureux que pour une fois quelqu'un ne reponde pas à coté de la plaque comme cela arrive souvent sur ce forum (victime de son succés....)