Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

prises en facades ?

n°2303794
boubouweb
Posté le 18-03-2003 à 23:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
c vrai ce que tu dis sauf que c exactement le meme boitier que ceux fabriqués par des grande marqus comme antec ou icaricio je l'avais envisagé avant le etxorm px 39

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 23:15:38  profilanswer

n°2304139
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-03-2003 à 09:42:18  profilanswer

smiley0041 a écrit :

merci mais deja : moche, ensuite no-name et dernierement : surcouf  :kaola:  

Moche: bha c'est un boitier de PC, ya jamais de quoi fouetter un chat (surtout qu'il y a bien pire, genre les sortes de textorm maquillés à la goldorak... :lol:)

No-name: bha ca se ressent juste sur le prix, d'ailleur meme ce boitier a bien des leçon a donner a des boitiers de soit disante marque (enermax pour ne pas les citer par exemple, mais bien d'autres encore....)

Ensuite surcouf: ca, c'est completement ridicule comme raisonnement, etant donné que j'ai précisé que je l'avait acheté dans une boutique de montgallet (premierement :D), que le lien surcouf etait la pour donner une idée de ce a quoi ressemble ce boitier (secondement :D), et pour conclure, surcouf propose parfois des produit bien moins cher qu'ailleur (c'est rare, mais j'en ai l'exemple même avec ma telecommande ATI remote wonder achetée 29? chez surcouf et vendue 45? sur certains site de VPC et en particulier celui qui "sponsorise" ce même site et forum que nous frequentons...).

Sinon, pour conclure: C'est le seul boitier proposé sur ce topic qui reponds EXACTEMENT à tes besoins, à savoir Prise case, micro, 2 USB et Firewire en façade, tu devrais t'estimer heureux que pour une fois quelqu'un ne reponde pas à coté de la plaque comme cela arrive souvent sur ce forum (victime de son succés....)

n°2304250
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-03-2003 à 10:22:06  profilanswer

ixemul a écrit :

Sinon, pour conclure: C'est le seul boitier proposé sur ce topic qui reponds EXACTEMENT à tes besoins, à savoir Prise case, micro, 2 USB et Firewire en façade, tu devrais t'estimer heureux que pour une fois quelqu'un ne reponde pas à coté de la plaque comme cela arrive souvent sur ce forum (victime de son succés....)

heuh ... T'en sais quelque chose hein de ce qu'est etre a cote de la plaque ???  

J'ai posté le lien vers la nouvelle game aopen qui permet de brancher en facade 2 usb, i firewire, et deux audio ...

v

Message édité par vingtcent le 19-03-2003 à 10:22:19
n°2304265
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-03-2003 à 10:29:19  profilanswer

VingtCent a écrit :

heuh ... T'en sais quelque chose hein de ce qu'est etre a cote de la plaque ???  

J'ai posté le lien vers la nouvelle game aopen qui permet de brancher en facade 2 usb, i firewire, et deux audio ...

v

Oui, c'est vrai ;), mais avec tout le blabla inutile qu'il y a autour j'etait passé à coté de ton post, toutes mes excuses  [:spamafote]

n°2304366
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-03-2003 à 11:06:47  profilanswer

tu es gentil mais si on discutait pas ici ce ne serait qu'un filiaile de Ldlc... et puis ça aide parfois à faire evoluer ses choix... [:zmed]

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment puis-je connecter 2 prises pour ventilateur sur ma carte mèrePrises para-foudre / para-surtenseur...
les prises de ventilateurs de boitiers sont a baranches dur la CM ?Ou trouver des facades alu pour cd / disquette ?
Mettre 2 PC sur 1 écran en utilisant prises BNC & D-SUBPourquoi les prises casques sur les lect DVD/CD ne marchent pas?
facades pour lecteur CD ?Brancher les prises USB frontale d'un boitier sur une MSI
existe't'il des cartes capable de commander des prises 220VSB Live + prises audio frontal???
Plus de sujets relatifs à : prises en facades ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)