| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : prises en facades ? |
smiley0041 | existe il un boitier qui possede en facade : -USB(2)
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 09:13:20 ![]() ![]() |
smiley0041 |
smiley0041 |
deg-tcd L'amer de sable | oui yen a --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
smiley0041 |
deg-tcd L'amer de sable | (desolé chuis pas reveillé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
smiley0041 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 10:06:21 ![]() ![]() |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Le 1er lien sur google te donne un Textorm, dont la qualité est à mon avis pratiquement équivalente sinon aussi bonne qu'1 antec. |
smiley0041 |
smiley0041 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Sinon, y a chez Enermax, mais sans Firewire! |
smiley0041 |
wayou | sinon tu prends le textorm 69U6 + la carte additionnel textorm kar d'origine il a tout sauf le fireware |
smiley0041 | ouaip mé c cher : carte dextension + boitier + alim
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 16-03-2003 à 11:38:34 |
smiley0041 |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
ijim maischéchakwa | J'ai monté 3 pc avec boitiés AOpen (2 modèles différents), et aucun problème... |
smiley0041 | jai fait le tour de tous les boitiers et franchemen y'en a pas un seul qui me branche autant qu'un Antec 660AMG --------------- Mon feed |
smiley0041 |
smiley0041 | dans ces conditions ça va etre un 660AMG et une Audigy platinium 2 (comme ça plus de soucis sur les ports audio en facade, le rack possèle le casque + le micro + d'autres trucs) --------------- Mon feed |
deg-tcd L'amer de sable | ben tout ça pour ça --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
smiley0041 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
smiley0041 |
boubouweb | il est tres beau le textorm px 39 et tres pratique je 'lai et j'en suis ravi |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | MESSAGE A LIRE PARMIS TOUT LE BLABLA INUTILE NE REPONDANT PAS A LA QUESTION DU FORUMEUR ! :
|
smiley0041 |
boubouweb | c vrai ce que tu dis sauf que c exactement le meme boitier que ceux fabriqués par des grande marqus comme antec ou icaricio je l'avais envisagé avant le etxorm px 39
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |