Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PRB flashage puis défauts bizarre....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PRB flashage puis défauts bizarre....

n°2032459
shade93
persona non grata
Posté le 08-12-2002 à 20:21:58  profilanswer
 

j'ai loupé un flashage sur une Elite K7S5A, j'ai monté la carte mère "défectueuse" sur une autre config et là j'ai 8 bips d'affilé qui veut dire que ya un prb avec la mémoire vidéo, j'ai testé 2 carte vidéos différentes rien à faire :(
Clear CMOS done...
Qqun a une idée ?


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 20:21:58  profilanswer
 

n°2032520
shade93
persona non grata
Posté le 08-12-2002 à 20:38:17  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Fais un Hot swap entre deux K7S5A ou deux cartes utilisant de l'EEPROM DIP 5v pour récuperer le bios de ta K7S5A

~
Oui mais faut que je trouve une K7S5A :(
j'ai vu ton topic sur ça, j'ai une Kx7-333 sous la main et une KA7 tu crois que ça peut le faire ?
sinon pour les beeps, cest super étrange, après avoir branché le lecteur de Dk7, il fait un bips, il reboot, et si je met une disquette avec le DOS, il fait des séries de 2 bips


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2032566
shade93
persona non grata
Posté le 08-12-2002 à 20:47:56  profilanswer
 

Yessssss j'ai trouvé !!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
J'ai trouvé un site qui disait que on avait une chance en formatant une Dk7 et en foutant le fichier BIOS avec ce nom : AMIBOOT.ROM je l'ai mise, et là , c'est passé niquel chrome !!!!
Merci pour ton aide en tous cas :)  :hello:  :hello:  


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2032741
shade93
persona non grata
Posté le 08-12-2002 à 21:42:27  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Oui si le bios n'est pas HS il y avait aussi cette solution abordée dans mon pdf :)


 
OOps sorry j'avais pas vu :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PRB flashage puis défauts bizarre....

 

Sujets relatifs
Mon flashage du BIOS a foiré :''((conception bizarre ce boitier morex!!!!
pb flashage et oui encore... MSI 6340 rev1tour bizarre
Ma souris fait un bruit bizarreProb bizarre avec ECI USB.
flashage carte mere msi k7tpro2Pb Flashage CM A TRENDS. Bios introuvable ou incompatible ??
Prb pour sortie TV avec Carte Ati mobilityReaction bizarre sur certains jeux?! Pb clavier ??!!
Plus de sujets relatifs à : PRB flashage puis défauts bizarre....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR