|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pratiques douteuses de LCDI.FR |
Amiral Benson | Salut,
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 23:45:47 |
oro |
|
rorofox Galaxy Games | J'ai travaillé chez LCDI lorsque j'étais étudiant.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | tu renvoi en leur disant que ta livraison ne correspond pas a ta commande et qu'il est interdit d'ouvrir une version box.
--------------- - Vide Grenier / Feedback - |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 16:02:32 |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | les scéllés de garantie n'implique pas l'acceptation du fournisseur mais celle du client final. En l'occurence on ne lui a pas demandé son avis. --------------- - Vide Grenier / Feedback - |
rorofox Galaxy Games |
Message édité par rorofox le 30-03-2005 à 16:24:51 |
theboss3475 | le probleme c est pas que la boite ait ete ouverte puisque cette pratique est reconnue pour les boites et leur sav pour mieux identifier leur produits,le probleme c est que il y a de la pate thermique sur ce proc,ce qui signifie qu il a ete utilise.
|
RCSforce | Je précise : ne pas confondre avec LDLC ! Message édité par RCSforce le 30-03-2005 à 23:52:12 |
theboss3475 | je ne confonds pas |
RCSforce |
|
theboss3475 | tu as raison
|
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 31-03-2005 à 00:05:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
performence 3d douteuses ??????? | probleme de retour sav LCDI : radeon 9700=9800se lite |
Problème A-DATA Speed Drive usb 2.0 256 Mo LCDI | vos tensions d'alim douteuses ? venez voir |
Pourquoi les HDD WD sont si bon ds les testes pratiques ? | Cherche renseignements pratiques / adaptec ATA 2400A |
Quel 17''CRT me conseillez-vous d'acheter à LCDI parmis ceux-ci ? | Bénédiction et autres pratiques religieuse au chocolat |
Grosbill vs LCDI | [supprimé] |
Plus de sujets relatifs à : Pratiques douteuses de LCDI.FR |