Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pourquoi les HDD WD sont si bon ds les testes pratiques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi les HDD WD sont si bon ds les testes pratiques ?

n°2725312
greeeg
Posté le 14-09-2003 à 14:36:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà je dois changer dès demain un de mes disques dur et je suis bien entendu entrain de regarder tous les testes comparatifs du net... mais j'arrive quand même pas à me décider... :D bref...
 
Ma question :  
 
les disques Western Digital sont vraiment pas les meilleurs dans les testes théoriques (taux de transfert, etc...)
Par contre dans les testes "pratiques" d'application, là, ils sont souvent premiers.  
Comment expliqué vous celà ?
 
Il y a quelques années, WD c'est une valeur sur, c'est toujours le cas ?
 
Merci de vos lumières ;)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 14:36:35  profilanswer
 

n°2725343
steve2002
Posté le 14-09-2003 à 15:07:16  profilanswer
 

les differences de perf entre disque de même génération ne sont en usage pas perceptibles, seul le bruit et la garantie doivent guider ton choix.

n°2725369
greeeg
Posté le 14-09-2003 à 15:23:41  profilanswer
 

serieux ?  :heink:

n°2725384
FRACTAL
Posté le 14-09-2003 à 15:39:03  profilanswer
 

c clair, ça se tient dans un mouchoir de poche
après la diff se fait au niveau du silence et de la chaleur par exemple (et encore ?)
 
moi je prend les moins cher que je trouve entre maxtor, seagate et wd
 
(j'ai 1 ibm 80go , 2 Maxtor 40 et 160go , 1 wd 20go et j'ai pas vu de difference significatives entre tous ceux la pourtant ya meme des diff de contenance des plateaux)

n°2725385
steve2002
Posté le 14-09-2003 à 15:39:53  profilanswer
 

oui, y a bien des mecs qui ecrivent des tests pour te démontrer que dans ce type d écriture y a 5.3% de gain en plus mais dans celui la..............moi j ai decouvert que j avais un 8mo de cache y a 2mois, et en utilisant un ordi il est impossible de savoir si c est du maxtor, wd ou autre. C'est seulement quand le DD est en Pio ou un prob de driver IDE que tu as l impression qui rame. Par contre 3ans de garantie ça c est un argument fiable et valable.

n°2725388
FRACTAL
Posté le 14-09-2003 à 15:42:24  profilanswer
 

steve2002 a écrit :

oui, y a bien des mecs qui ecrivent des tests pour te démontrer que dans ce type d écriture y a 5.3% de gain en plus mais dans celui la..............moi j ai decouvert que j avais un 8mo de cache y a 2mois, et en utilisant un ordi il est impossible de savoir si c est du maxtor, wd ou autre. C'est seulement quand le DD est en Pio ou un prob de driver IDE que tu as l impression qui rame. Par contre 3ans de garantie ça c est un argument fiable et valable.


 
 
dans les taux de retour sav je crois que seagate est le meilleur  
 
sinon 3 ans de garantie c pour qui ?

n°2725391
steve2002
Posté le 14-09-2003 à 15:42:55  profilanswer
 

wd 8mo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pourquoi les HDD WD sont si bon ds les testes pratiques ?

 

Sujets relatifs
HDD Nikimi...valable ?Soft de Burning pour HDD
PB HDD Serial ATA sur Asus A7N8X DeluxeInstaller HDD 80go sur très vieux pc ?
Aujourd'hui, quel est le HDD le + performant ?HDD chauffe trop a mon gout
HDD LED tout le temps alluméHDD non reconnu sous WinXP... je v me pendre !!!!
HDD IDE non compatible ATAPI ?!HDD : NTFS Vs FAT 32
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les HDD WD sont si bon ds les testes pratiques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR