Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Vous pouvez m aider pour un led qui ne s allume pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2560404
stevenj
Posté le 30-06-2003 à 00:46:19  profilanswer

J'ai un boitier Lian-li (6089a)...il y a 2 leds bleus qui sont situés devant le boitier. Ils sont reliés l'un avec l'autre. Celui de gauche ne s'allume plus et pourtant tout est bien connecté. Vous pourriez avoir une idée là-dessus ?...ce serait apprécié

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 00:46:19  profilanswer

n°2560422
schinois
Posté le 30-06-2003 à 00:55:37  profilanswer

que penserez-tu du fait que la led soit "red is dead" ? je te propose d'essayer simplement avec une pile et deux fils dénudés... Attention aux polarités, ca tombe c à cause de ca que ca a grillé... mais bon c du resistant. A y réfléchir c même certainement ca (elle a du griller), ta pile te donnera la réponse. led=10 centimes ? dans toutes le bonnes charcuteries...

---------------
"Un biscuit, ca n' pas de spirit. MAIS avant, c'était du lait, des oeufs, de la farine. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle..." J-C-V.
n°2560482
stevenj
Posté le 30-06-2003 à 01:29:07  profilanswer

Merci pour la réponse...mais qu est ce qui peut faire qu une led cesse tout à coup comme ça ?

n°2560634
stevenj
Posté le 30-06-2003 à 08:59:18  profilanswer

et où puis-je trouver des leds...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Viendez m'aider j'ai des probsHelp ! (Pb DVI) vraiment personne ne peux m'aider ?
Carte mere Mercury s'allume pui s'eteint au bout de 3 secOrdinateur s'allume plus ?
Abit NF7 ça veut pas resté allumé...Ca existe un chan IRC francais pour se faire aider en informatique?
[Modem ECI] - Il s'allume paspouvez vous me dire pourquoi mon écran est en deux teinte???
Voila encore un ecran bleu-quelqu'un peut m'aiderQui peut m'aider pour ma configuration ??
Plus de sujets relatifs à : Vous pouvez m aider pour un led qui ne s allume pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR