| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi vous overclockez? |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 14:58:20 ![]() ![]() |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | C'est nul ce sondage, y'a pas Obiwan --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
deumilcat | obiwan? |
sylbuzz In lust we trust.. | moi je fais ça pour tout griller... ce qui d'ailleurs m'arrive en pleine gueule en ce moment... |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | C'est con que les réponses multiple n'existe pas, il y en a au moins 4 qui me botte :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
deg-tcd L'amer de sable | euh dans l'ordre 5/2/3/6/7 autre?: pour voir...
Message édité par deg-tcd le 29-02-2004 à 15:11:17 |
deumilcat | ah oui l'ai oublié c'ui là Message édité par deumilcat le 29-02-2004 à 15:05:23 |
deumilcat | ouais shawy désolé, moi aussi je voulais en répondre plus (j y suis venu à cause de la 3D mais maintenant aussi comme les bagnoles.. |
Arcetnathon .....::::Jedi Master::::..... | Y a pas la reponse -Avoir du meilleur matos a moindre prix |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 15:07:13 ![]() ![]() |
lch | et pourquoi pas ???? |
deumilcat |
deumilcat | MDR, deja 21 réponses et pas un pour l instant ne gonfle son PC par necessité |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi c'est plutôt FS9, première, SETI, Folding, Corel, etc. --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui aussi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mrdoug | Moi c'est pour le bidouille électronique...j'adore ça |
hide | 7 : Mauvaise cat |
mrdoug |
0606 | Môme je jouais au Meccano, maintenant je fais dans le Hi-Tech Message édité par @Dindonsauvage@ le 29-02-2004 à 16:51:00 |
Mr Markovitch |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
deumilcat | up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG : Quand vous overclockez... | *** Vous overclockez ? *** |
| overclockez votre graveur!!!!!!!!! | Overclockez vous votre PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi vous overclockez? | |