Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi toujours ASUS

n°1548134
thalis
Posté le 23-06-2002 à 07:49:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour ma part
 
Abit => j'en ai eu pas mal tjrs des merdouilles dessus (genre controleur IDE ou port PS2 qui marche plus, ...) et la galere à rendre stable (et c aussi cher qu'asus !)
MSI => assez stable mais bof niveau perf
Fic => mouahhahahah une fois mais pas deux, de la veritable merde !
Asus => ça s'installe nickel, stable, pas d'emmerdes
 
De plus Asus garantie 3 ans, et comme moi je change pas de PC tous les 6 mois ben ça ça compte !


Message édité par thalis le 23-06-2002 à 07:50:16
mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 07:49:30  profilanswer
 

n°1548148
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 23-06-2002 à 08:49:05  profilanswer
 

eh ben plus je lis plus je vois que c kan meme un consensus... ya vraiment enormement d utilisateur content de cette marque... j insiste une fois de plus pour qpanpan... donne nous une merque que tu estimes meilleur qu asus parce que a part vanner les gens tu fournis pas un argument...
 
 Tous les gens ont detaillé leur experience en arrivant a la conclusion "j ai pas une merde avec asus" bien sur des asus il en cramme...mais moins que les autres :) juste comme ca j ai un pote qui bosse dans un magasin tuxon... sur abit le retour SAV sur deux ans c 45 %.....  
 
c vraiment la carte mere kleenex et roulette tu sais kan tu l achetes que tu vas avoir des emmerdes seulement t'es plus fort que tout toi ca t arrivera pas...
 
je constate deux chose c qu a montgallet c surtout asus.... pourquoi ? parce ce que les boutiques cherchent le zero defaut car elles travaillent avec des marges tres serrees vaut mieux vendre des cartes 30 euros plus cher et avoir un retour tres faible...
 
ensuite deux ptites remarques :  
 
maxoOo : fashion victime ? un gars qui a un plextor 12 x me traite de fashion victime ?
 
qpanpan : 12 an et demi ? je montais des pcs t'etais surement encore un concept pour ton pere et ta mere alors arrete un peu
 
lamor est pas mon pote particulierement... vous trollez tous les deux en connaissant absoluement rien.. tu dis parler cool mais regarde comment t'as repondu kan on t'as sorti que y avait trois ans de garantie : "3ans de garantie tas vu ça où?" > troll inside

n°1548625
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-06-2002 à 13:00:44  profilanswer
 

moi je troll  :??: ?
excuse moi de me defendre mais c vrai ke je me suis un peu NRV mais avoue ke c un peu normal vu ses propos !
et puis faudrait lui apprendre ke c pas paske deux personne ont les meme idées k'elles se sont forcements misent d'accord pour etre contre lui et ke forcement on se connait, car en effet on ne se connait pas et c meme la premiere fois ke je te remarque sur le forum !


---------------
Garage GT5
n°1548641
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-06-2002 à 13:07:09  profilanswer
 

Pourquoi que des ASUS ?
 
Parce que :
 
2 x ASUS SP97-V -> une en SAV a cause de pile morte... (Socket7 en SiS 5598)
FIC VA-503+ -> Socket7 en VIA Appolo MVP3 -> HS
MSI MS-63xx -> Socket370 en VIA Appolo Pro Plus -> Big incomptaiblité changé...
ASUS CUSL2 -> Socket370 en Intel i815E -> Zero pb, zero ecran bleu, zero plantage.
MSI K7T Pro2A -> SocketA en VIA KT133 -> 1 boot sur 5 soit morte.
ABIT KT7 -> SocketA en VIA KT133 -> Cramé
ABIT KT7A -> SocketA en VIA KT133A -> Cramé
ASUS CUSL2-C -> Socket370 en Intel i815EP -> Zero pbs.
ASUS A7V133 -> SocketA en VIA KT133A -> Idem
ASUS TUSL2-C -> Socket370 en Intel i815EPT -> Idem
ECS K7S5A -> ScoketA en SiS 735 -> Beurk... ca bugouille niveau perfs...
 
Enfin bref... C'est surtout ASUS qui lache jamais et plante jamais. Et pourquoi ? Bah peut etre parce que ya aucune restriction budjétaire ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1548646
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-06-2002 à 13:09:25  profilanswer
 

qqpanpan a écrit a écrit :

 
 
 
1/ j ai jamais pretendu tout connaitre...  
 
2/ je vous jamais dit ke asus c etait pas des bons produit j ai juste demander si c était justifier... car les prix je les trouve prohibitif
 
3/j ai donné mon avis, j'ai le droit non?
 
4/vous pouviez argumenter avec des propos + sympatik
 
5/excusez moi si j ai jamais acheter chez topachat ...  
 
http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] NvbnZlcnQ9
 
 
ça fait pas longtemps kel existe cette garantie de 3 ans
 
3/ c'est un forum  on est là pour discuter... je me suis taper un delire pour rigoler un peu en mettant ce topic... et depuis 97/98 j ai jamais vu des grosses gueules aussi bouffonnante que toi et ton pote....
 
 
sérieux vous me faites pitié......... :lol:  
 
restez avec vos idées arretées c est bien  




Non ca fait plus d'1 an qu'elle existe... Et avant c'etait seulement garantie 2 ans loool :)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1548650
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 23-06-2002 à 13:10:48  profilanswer
 

Mei a écrit a écrit :

 
Non ca fait plus d'1 an qu'elle existe... Et avant c'etait seulement garantie 2 ans loool :)  




 
:D

n°1548664
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-06-2002 à 13:14:35  profilanswer
 

qqpanpan a écrit a écrit :

vous en avez pas marre de payer des tarifs trop élevé alors que chez d'autre constructeur ya pareil voir mieux pour moins chere :o  



non, les composants sont bon chez asus. :)

n°1548675
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 23-06-2002 à 13:18:54  profilanswer
 

depz a écrit a écrit :

 
qpanpan : 12 an et demi ? je montais des pcs t'etais surement encore un concept pour ton pere et ta mere alors arrete un peu
 




 
toi tu me fais vraiment penser o vieux tech avec ses idées bien arretées.......t'as le leatherman à la ceinture toi  :lol:  
le mec ki prend la mouche pur argumenter ....
c'était une rigolade t'as pas encore compris... :kaola:

n°1553933
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-06-2002 à 00:10:26  profilanswer
 

depz a écrit a écrit :

 
maxoOo : fashion victime ? un gars qui a un plextor 12 x me traite de fashion victime ?




 
Alors procédons par ordre :
1) les Plextor avaient à l'époque une vraie qualité de fabrication (alors que Asus, bah ça reste du VIA inside heing [:tilleul])
2) en SCSI, à l'époque j'avais le choix entre ça et le 16x Yam de réputation mitigée, autant dire que j'avais pas trop le choix
3) on va pas fouiner dans la config des autres pour critiquer, alors qu'on n'ose pas donner la sienne :non:  
4) c'est pas un "gosse de riche" auto-proclamé qui va me faire la leçon :fuck: :fuck: :fuck:
5) Bah quoi, assume :D !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus I-Panel DeluxeSite FTP Asus
problème raid avec A7V333 asus je n'arrive pas à booter en raid 0 !!!!critique Asus A7V333.....
Defaut de voltage principal sur ASUS A7V333HDD + Asus A7V266 E
[Asus A7V133 inSiDe]Allumage de Tour avec Clavier, PossiBle ??asus p3-bf
ASUS A7V333-> alors ca donne quoi? quel reproches?asus ou msi pour un biproc amd?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi toujours ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR