|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Defaut de voltage principal sur ASUS A7V333 |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 19:13:31 |
Guilz Summerized | exactement pareil :
--------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
Guilz Summerized | et le 3.3V est à 3.15 --------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
Guilz Summerized | fait moi signe si tu obtiens une réponse --------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
lc31 | Vous trouverez plus bas ce que l'on peut lire sur le forum prive de ASUS NetQ:
|
Guilz Summerized |
--------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
romano | prenez la 2.16.09 |
lc31 | OK, good
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 21:18:51 |
romano |
lc31 | Salut,
|
lolo321 | J'ai le mm pb
|
lc31 | Salut, j'ai enfin recupere ma machine et voici l'etat actuel de ma config:
|
mac fly | J'ai le meme pb, et moi c pire (ma carte est retournée au s.a.v) car en fait le 12v est à + de 13v .... mais là n'est pas le pb: le 3.3 est à 3.15 de moyenne, et effectivement en mettant ma GF4 il descend jusqu'à 3.0V !!!
Message édité par mac fly le 27-06-2002 à 12:20:10 |
MINIGUS | il faut prendre une at7 désoler |
marloon | Même prob que vous avec 2 carte a7v333 !!
|
DaV-X PSN : kaldor37 | c encore les sondes asus qui chient ca |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | bios 13.2
|
phoelis | eh beh comme preciser deja dans un autre post j ai aussi le meme probleme, il faudrai tenir ce topic en up pour voir ttes les soluces possible je vais installer le new probe et je reviens
|
phoelis | voila c est fais install du asus Probe V 21700 et je suis descende de 13.5 a 12.5 ...
|
marloon | pc probe n'y est pas pour grand chose mais exagere un peu
Message édité par marloon le 04-07-2002 à 13:01:20 |
bilbojet | slt all!
|
bilbojet | g rien di, sorry!!! |
phoelis | bon beh ca resout peut etre le voltage a 12.5 mais mon Athlon 1800 XP lorsque je le mets a la frequence en bios (jumper free) a 1.5 GHZ et bien apres 10 a 15 min il stop et j ai l impression qu il s eteind. je dois tout rebooter pour le lancer... ca fais cela aussi chez vous ? ou alors j ai un autre probleme ? |
lolo321 | est il normal que sur une v1.02 je n'ai pas les voltages negatifs ds le monitoring du bios?
|
John_AmD Hippi-Kai-He | la version 2.17.01 de pc probe est sortie et voici le lien
|
bilbojet | merci!!! |
gluons | je viens d'acheter une a7v333, et impossible de régler la tension d'alimentation du processeur. Hardware monitor indique ce qu'il veut (généralement entre 1,8 et 1,8V) quelque soit le réglage que je choisis (et ce en jmper free mode ou pas)
|
shooters-s | c pas la peine de se prendre la tete : si la valeur bios est correcte alorspas de soucis à se faire
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD + Asus A7V266 E | [Asus A7V133 inSiDe]Allumage de Tour avec Clavier, PossiBle ?? |
asus p3-bf | C koi le voltage pour un Tbird 1.33 HHEELLPP |
ASUS A7V333-> alors ca donne quoi? quel reproches? | asus ou msi pour un biproc amd? |
Voltage d'un Duron 1,2 Ghz ? | asus p5A |
Votre Avis sur la Asus A7V333-RAID ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Defaut de voltage principal sur ASUS A7V333 |