| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Pourquoi mon xp3200+ ne tient pas à 3200+? [Rep AMD : il est remarqué]| Auteur | Sujet : Pourquoi mon xp3200+ ne tient pas à 3200+? [Rep AMD : il est remarqué] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 12:09:22 ![]() ![]() |
azertyazerty |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 14:38:40 ![]()
|
alfox1 Geek a la retraite | moi je dis va louer un caterpillar chez "quilouetout" et defonce tout |
Scoubidoo In reblochon we trust | Ouais c'est la fête .... |
cotorep | up de soutien ^^
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Pour le moment, c'est au point mort avec le long weekend! |
alfox1 Geek a la retraite | mieux se reposer pour mieux reprendre |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 22:23:16 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | trop fort lol |
Scoubidoo In reblochon we trust | Ouais mais il passe vraiment pour un rigolo, le tech là |
revenge Twisted tenderness | ben malheureusement, tu as voulu etre "gentil" et conciliant avec cette boutique !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Scoubidoo In reblochon we trust | ça me ferait bien marrer que la boutique me refile un autre processeur remarqué ou alors le même Message édité par Scoubidoo le 09-11-2004 à 11:10:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 11:14:14 ![]() Grr paumé le |
Scoubidoo In reblochon we trust | Exact, ça vaut que dalle. J'ai répondu au mail d'AMD hier en lui demandant qu'il me fallait au moins connaître les signes distinctifs de la contrefaçon pour essayer de faire quelque chose. |
alan75 | ton post date de 1 mois : et je parie que t as tjrs pas de news niveau sav de la part de la boutique... |
Scoubidoo In reblochon we trust | Non cela fait 2 semaines que j'ai posé le processeur! On m'a dit 5 semaines donc j'attends et je démarche à droite à gauche. |
copsc |
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Le technicien du SAV. |
copsc | Scoubidoo
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Euh j'ai pas compris là... Message édité par Scoubidoo le 09-11-2004 à 17:45:39 |
Scoubidoo In reblochon we trust | Bon j'ai appellé AMD pour savoir ce qu'il en est et je suis tombé sur M. De Alcala, la personne qui a répondu à mes mails (très sympa au passage).
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 18:38:31 ![]() Moui et donc la réponse que t'as eue venait de sa jambe de bois ou du service en question ?
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Ma réponse venait du service en question d'après ses dires. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 20:34:31 ![]() |
Scoubidoo In reblochon we trust | Je sais moi aussi c'est pour cela que j'ai carrément tel à AMD ... et pi vu que c'est gratuit (numéro vert), je me suis pas privé!
|
moali55 moali =suivant en arabe | je savais bien qu'il etait remarqué |
Scoubidoo In reblochon we trust | hum mais toi tu parlais d'un remarquage constructeur je crois non? |
moali55 moali =suivant en arabe | non c'est du remarquage magasin en repture de stock |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais pas, vu comment c'est parti, si tu vas reussir a l'avoir ton 3200+ Message édité par alfox1 le 12-11-2004 à 18:53:43 |
Scoubidoo In reblochon we trust | Le tech d'AMD m'avait dit qu'il verrait s'il pouvait pas m'en avoir un mais je n'y crois pas trop. |
alfox1 Geek a la retraite | C'est clair |
Scoubidoo In reblochon we trust | je pries tous les soir pr en avoir un!!! Message édité par Scoubidoo le 13-11-2004 à 16:09:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 14:20:48 ![]()
|
alfox1 Geek a la retraite | mouais tient, une reponse? |
Scoubidoo In reblochon we trust | Je comptais appeller avant d'aller chercher un truc dans la rue demain ou vendredi. |
freejuga |
|
Scoubidoo In reblochon we trust | ouais sauf que là, voilà |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Alors, du nouveau? --------------- Thou Shalt Not Pirate |
Scoubidoo In reblochon we trust | Rien de spécial. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Pourquoi mon xp3200+ ne tient pas à 3200+? [Rep AMD : il est remarqué]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [help] La meilleur carte mère pour AMD 64 3400 ? | Heu pb avec des corsair twinx 3200 C2 |
| Intel / AMD dual-core...avi ? | Processeurs AMD fréquences...??? |
| Migration de Amd vers P4 | Quel AMD pour ma future CM ? |
| Athlon64 3000 ou Athlon64 3200 ? | Pb MSI K8n Neo Platinium 54G et AMD 64 3400+ |
| [AVIS] AMD 64 3000+ ou 3200+ ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mon xp3200+ ne tient pas à 3200+? [Rep AMD : il est remarqué] | |