|
Auteur | Sujet : Pourquoi mon xp3200+ ne tient pas à 3200+? [Rep AMD : il est remarqué] |
---|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 12:09:22 |
azertyazerty |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 14:38:40
|
alfox1 Geek a la retraite | moi je dis va louer un caterpillar chez "quilouetout" et defonce tout |
Scoubidoo In reblochon we trust | Ouais c'est la fête .... |
cotorep | up de soutien ^^
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Pour le moment, c'est au point mort avec le long weekend! |
alfox1 Geek a la retraite | mieux se reposer pour mieux reprendre |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 22:23:16 |
dRfELL I want to believe. | trop fort lol |
Scoubidoo In reblochon we trust | Ouais mais il passe vraiment pour un rigolo, le tech là |
revenge Twisted tenderness | ben malheureusement, tu as voulu etre "gentil" et conciliant avec cette boutique !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Scoubidoo In reblochon we trust | ça me ferait bien marrer que la boutique me refile un autre processeur remarqué ou alors le même Ca ne m'étonnerait pas d'eux
Message édité par Scoubidoo le 09-11-2004 à 11:10:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 11:14:14 Grr paumé le . Il te faut une preuve quelleconque de la part d'amd. La parole d'un mec par mail ou téléphone vaut oualou. Pourquoi il dit que c'est un remarqué d'après la photo au moins, that is the questchôn. |
Scoubidoo In reblochon we trust | Exact, ça vaut que dalle. J'ai répondu au mail d'AMD hier en lui demandant qu'il me fallait au moins connaître les signes distinctifs de la contrefaçon pour essayer de faire quelque chose. |
alan75 | ton post date de 1 mois : et je parie que t as tjrs pas de news niveau sav de la part de la boutique... |
Scoubidoo In reblochon we trust | Non cela fait 2 semaines que j'ai posé le processeur! On m'a dit 5 semaines donc j'attends et je démarche à droite à gauche. |
copsc |
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Le technicien du SAV. |
copsc | Scoubidoo
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Euh j'ai pas compris là... Message édité par Scoubidoo le 09-11-2004 à 17:45:39 |
Scoubidoo In reblochon we trust | Bon j'ai appellé AMD pour savoir ce qu'il en est et je suis tombé sur M. De Alcala, la personne qui a répondu à mes mails (très sympa au passage).
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 18:38:31 Moui et donc la réponse que t'as eue venait de sa jambe de bois ou du service en question ?
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Ma réponse venait du service en question d'après ses dires. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 20:34:31 Taing je vois rien moi. A part qu'il est remaquillable coz coeffs pas bloqués. |
Scoubidoo In reblochon we trust | Je sais moi aussi c'est pour cela que j'ai carrément tel à AMD ... et pi vu que c'est gratuit (numéro vert), je me suis pas privé!
|
moali55 moali =suivant en arabe | je savais bien qu'il etait remarqué |
Scoubidoo In reblochon we trust | hum mais toi tu parlais d'un remarquage constructeur je crois non? |
moali55 moali =suivant en arabe | non c'est du remarquage magasin en repture de stock |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais pas, vu comment c'est parti, si tu vas reussir a l'avoir ton 3200+ Message édité par alfox1 le 12-11-2004 à 18:53:43 |
Scoubidoo In reblochon we trust | Le tech d'AMD m'avait dit qu'il verrait s'il pouvait pas m'en avoir un mais je n'y crois pas trop. |
alfox1 Geek a la retraite | C'est clair |
Scoubidoo In reblochon we trust | je pries tous les soir pr en avoir un!!! Message édité par Scoubidoo le 13-11-2004 à 16:09:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 14:20:48 C'était quoi le but du dépôt en boutik au fait ? T'as essayé de les rappeler pour entretenir le clou ? |
alfox1 Geek a la retraite | mouais tient, une reponse? |
Scoubidoo In reblochon we trust | Je comptais appeller avant d'aller chercher un truc dans la rue demain ou vendredi. |
freejuga |
|
Scoubidoo In reblochon we trust | ouais sauf que là, voilà |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Alors, du nouveau? --------------- Thou Shalt Not Pirate |
Scoubidoo In reblochon we trust | Rien de spécial. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[help] La meilleur carte mère pour AMD 64 3400 ? | Heu pb avec des corsair twinx 3200 C2 |
Intel / AMD dual-core...avi ? | Processeurs AMD fréquences...??? |
Migration de Amd vers P4 | Quel AMD pour ma future CM ? |
Athlon64 3000 ou Athlon64 3200 ? | Pb MSI K8n Neo Platinium 54G et AMD 64 3400+ |
[AVIS] AMD 64 3000+ ou 3200+ ? | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mon xp3200+ ne tient pas à 3200+? [Rep AMD : il est remarqué] |