|
Auteur | Sujet : Pourquoi mon xp3200+ ne tient pas à 3200+? [Rep AMD : il est remarqué] |
---|
Scoubidoo In reblochon we trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 18:33:19 |
alfox1 Geek a la retraite | ho bah non! ne passe pas du coté obscur de la force! |
dolan Made in madinina | tu n'aurais pas une A7N8X deluxe révision 1.xx ?
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
alfox1 Geek a la retraite |
mon AMD marche tres bien!
|
Scoubidoo In reblochon we trust | C'est décidé ... demain je vais à la boutique avec le papier et la législation des fraudes + garanties. |
Gum Evadé fiscal |
|
Scoubidoo In reblochon we trust | qui veut venir avec moi à montgallouche .... |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 23:08:19 |
freejuga | C'est pas sur que sa vienne du mag, quoi que |
Scoubidoo In reblochon we trust | Il y a le numéro de série dans le mail et sur la facture! je les vois mal appeller AMD pour demander ça car ça va les foutre dans la merde je crois Message édité par Scoubidoo le 27-10-2004 à 23:20:04 |
freejuga | Mais c'est qui qui ta écrit sa un peu plus haut? (j'ai pas suivi) |
Scoubidoo In reblochon we trust | Réponse du support technique d'AMD à qui j'avais envoyé une photo du proc. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 00:42:57 Remarqué ? Et il donne pas plus d'infos que ça pour nous autres pôvres ignares ? Sur quoi diable il se base ? Bon bon |
Scoubidoo In reblochon we trust | Je leur fait confiance mais le fait qu'il soit remarqué me fait dire bcp de choses. Cela explique pourquoi je devais pousser à 1.75V pour que windows démarre avec le proc en 3200+. En fait, j'étais déjà en train de faire de l'oc.
|
grotius | a les joies de mongallet.... |
Scoubidoo In reblochon we trust | Je pense que je vais demander un remboursement car je suis dans mes droits. |
grotius | oui enfin pas la peine de t enerver et d accuser non plus, il est possible que le commerçant se soit aussi fait arnaquer par son fournisseur, tu viens tu expliques le problemes, tu montres la reponse d amd, tu demandes remboursement ou echange contre un amd box. Message édité par grotius le 28-10-2004 à 09:37:19 |
Scoubidoo In reblochon we trust | Ne t'inquiètes pas, j'ai le sens de la diplomatie. Je ne pense pas qu'ils se soient fait arnaqués personnellement par le fournisseur et puis, un commerçant est tenu de savoir ce qu'il vend. Là, il peut très bien être accusé de fraude! |
grotius | oui enfin tu imagines bien qu il verifie pas chaque core, surtout tu vas avoir un pauvre vendeur en face de toi pas le patron... enfin bref enfin cette histoire me rappel que j ai bien raison de ne pas acheter de produits OEM, cpu, ram, cg là bas. |
Scoubidoo In reblochon we trust | Le pauvre vendeur comme tu dis, bah je suis sûr qu'il va réfuter que le proc est remaquillé. Je sens bien le truc, la mauvaise foi!
|
alfox1 Geek a la retraite | alors, ca donne quoi? |
Scoubidoo In reblochon we trust | Mauvaise fois. Ni le tech du SAV ni le patron n'ont voulus m'échanger ou me rembourser le proc. Pour eux, c'est pas de leur faute mais du fournisseur en Asie donc ils me l'ont pris en dépot et c'est tout. J'ai eu beau insister ... j'étais face à un mur. Quand je lui ai parlé de loi, il m'a envoyé chier en prenant un client. J'ai franchement du mal à rester calme! |
Scoubidoo In reblochon we trust | J'ai parlé d'AMD ... pour eux, c'est garantie normale donc 5 semaines à attendre. Pourtant vis à vis de la loi, ils sont responsables de ce qu'ils vendent. Pour eux, c'est des revendeurs c'est tout.
|
freejuga | renverse tous le magasin et pete la gueule au patron |
Scoubidoo In reblochon we trust | Ouais mais non |
freejuga | Ou rentre et part avec 2 6800 ultra sous chaque bras |
Scoubidoo In reblochon we trust | nan ... on prend tout ce qu'on peut |
MrRogue ^v^ ........ |
|
Scoubidoo In reblochon we trust | C'est prévu mais d'abord, je tiens au courant AMD et je vais leur laisser le numéro de tel de la boutique entre autre. Je pense qu'AMD prend ça très au sérieux car c'est le genre d'affaire qui peut atteindre leur réputation. |
alan75 | pour eviter les pbs, le magasin aurait du t echanger contre un box, moyennant en payant la difference.
|
titi0titi |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 17:11:07 Laissé le proco en dépôt ? C'est quoi ça ? Fô garder ses preuves en main Bon...supposons que les amdboyz aient parlé en connaissance de cause et pas juste pour se la pèter. Il faudrait récupèrer le proco (pourquoi l'avoir laissé ?) et demander conseil auprès d'amd pour la marche à suivre (plainte, etc) + confirmation que c'est un faux, juste histoire de leur signaler que c'est du sérieux. En espèrant que ça va pas durer 6 mois
|
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
Strat_84 | C'est n'importe quoi leur histoire, garantie "normale" avec 5 semaines de délai pour un processeur remarqué ? |
Scoubidoo In reblochon we trust | mauvaise fois! de toute façon, on va voir ce qu'AMD va faire et me conseiller de faire suite à ça. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 09:10:23
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 09:10:40 |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 12:02:36
|
Scoubidoo In reblochon we trust | En fait, j'aurais jamais du changer de boutique
Message édité par Scoubidoo le 29-10-2004 à 12:09:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[help] La meilleur carte mère pour AMD 64 3400 ? | Heu pb avec des corsair twinx 3200 C2 |
Intel / AMD dual-core...avi ? | Processeurs AMD fréquences...??? |
Migration de Amd vers P4 | Quel AMD pour ma future CM ? |
Athlon64 3000 ou Athlon64 3200 ? | Pb MSI K8n Neo Platinium 54G et AMD 64 3400+ |
[AVIS] AMD 64 3000+ ou 3200+ ? | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mon xp3200+ ne tient pas à 3200+? [Rep AMD : il est remarqué] |