| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Pourkoi les proco AMD chauffent plus ke ceux d'intel ?PAS DE PROVOK !! Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pourkoi les proco AMD chauffent plus ke ceux d'intel ?PAS DE PROVOK !! |
YodaNC | Reprise du message précédent :
l'ihs enleve c mieux que l'ihs ponce (~4° vs ~2° de gagnes par rapport a l'ihs d'origine) avec un rad pas en wc 'du moins je crois --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 19:29:31 ![]() ![]() |
kazekami J'aime pas les gens |
|
jnp | Il fau aussi comparer leur logique interne qui joue directement sur les perfs!
|
mac fly |
|
SrilRagil rien à ajouter. | ok donc déjà c'est pas une question de qualité de fabrication, mais de choix d'architecture interne, de fonctionnement du proco.
Message édité par SrilRagil le 20-12-2002 à 19:36:32 |
napalm57 ... |
parce que avec le prix que tu paye AMD ne peu pas se permettre de recherche approfondies sur le reffroidissement |
clockover That's the life | on viens de dire ke ct sensibvlement apreil. un leger plus pour l amd |
YodaNC |
et du a la tension --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 20:05:42 ![]() ![]() |
Jacques Houille | Pourquoi les processeurs AMD chauffe plus que ceux d'Intel?
|
silenzio | La taille de la surface d'échange joue aussi beaucoup vu la petitesse de celle-ci :
--------------- Le silence est d'or... |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | pourquoi le geforce fx chauffe plus que le radeon 9700pro --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Boba_Fett |
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
YodaNC |
et c pa pour ca qu'il sera plus de 50% +perf et le 0.13 devrai largement compenser
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Jacques Houille | Pourquoi il est pas suffisant le box AMD? Pourtant C garantit 3 ans avec le pad thermique pas top en plus. Faut croire que ça doit suffir ils ne sont pas fous. |
DesuetCR_B | AMD et P4 degagent a peu pret les meme puissances, mais le P4 a un packaging qui dissipe bien mieux la chaleur.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | C'est vrai que vu comme ca --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
SrilRagil rien à ajouter. |
|
SrilRagil rien à ajouter. | yesss !! j'l'avais pas vu cteu topic |
SrilRagil rien à ajouter. | faut dire que maintenant que si on a parle ici de chaleur et de proco c'est pas dans le même optique |
power600 Toujours grognon |
c'est à peu près ça.
Message édité par power600 le 21-12-2002 à 12:04:15 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Tangzzz | up --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Mr Captain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Pourkoi les proco AMD chauffent plus ke ceux d'intel ?PAS DE PROVOK !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kel Chipset intel supporte les celeron4? | SDR ou DDR pour AMD XP |
| Ventilo Intel fourni avec les P4... | au acheteur online:cpu AMD boite ou non? |
| intel celeron tualatin 1,2@1,6 | [Avis aux possesseurs de bi-Proco] -> un p'tit conseil |
| AMD DURON 1.3 GHz et ASUS A7V (chipset VIA KT133) | Monter Quelle Config.. AMD vs PayKat |
| AMD uniquement : XP 2400+ ,2600+ ,2700+ ,2800+ Configs qui marchent ! | petit question sur le bi-prossesseur AMD |
| Plus de sujets relatifs à : Pourkoi les proco AMD chauffent plus ke ceux d'intel ?PAS DE PROVOK !! | |