Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

au acheteur online:cpu AMD boite ou non?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2061225
franky13
Posté le 18-12-2002 à 23:36:51  profilanswer

il me semble que les cpu AMD vendu chez les commercants, et qui sont en boite, son pourvu d'un ventilo !!

savez vous si ce ventilo est valable ??

ou

quand on regarde les prix de vente online, on a le choix entre la version boite avec cpu + ventilo + garantie de 3 ans  ou
acheter le cpu moins cher , en version bulk, avec une garantie de 6 ou 12 mois, on achete alors le ventilo separement !

avez vous une preference pour l'un ou l'autre ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 23:36:51  profilanswer

n°2061248
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 18-12-2002 à 23:48:09  profilanswer

le ventilo remplit sa fonction primaire mais n'est clairement pas destiné à l'overclocking.

Comme tu le dis, le principal et presque le seul avantage de la version boite c'est la garantie étendue à 3 ans.

Message édité par sidero le 18-12-2002 à 23:48:24

---------------
Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï.
n°2061783
franky13
Posté le 19-12-2002 à 11:26:36  profilanswer

bon!! comme j'ai pas l'intention  de faire de l'OC, la version boite m'attire mais si le ventilo est pas terrible , bruyant et peu efficace, je ne sais plus !!!??
 si je simplifie en disant :  
version boite = securité
version ss boite = performance et prix
cela vous semble reducteur, ou c juste ?

n°2061821
DesuetCR_B
Posté le 19-12-2002 à 11:45:30  profilanswer

franky13 a écrit :

bon!! comme j'ai pas l'intention  de faire de l'OC, la version boite m'attire mais si le ventilo est pas terrible , bruyant et peu efficace, je ne sais plus !!!??
 si je simplifie en disant :  
version boite = securité
version ss boite = performance et prix
cela vous semble reducteur, ou c juste ?

Si c pour avoir un reacteur dans le pc vo mieux prendre une version oem.
Je pense ke si le proco a pas crevé en 1ans il est bien capable d'en tenir 2 de + sans emmerdes

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2061989
magicallim​its
Posté le 19-12-2002 à 13:28:04  profilanswer

moi je me suis ht le 2400+ et g le ventilo original..presque pas de bruit 39 full fonction et en plus oc a 2.3 ghz..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
AMD DURON 1.3 GHz et ASUS A7V (chipset VIA KT133)ma boite va m'HT un pocket PC, mais lequel choisir ?
Monter Quelle Config.. AMD vs PayKatAMD uniquement : XP 2400+ ,2600+ ,2700+ ,2800+ Configs qui marchent !
petit question sur le bi-prossesseur AMDAMD ne conseille pas les mobo ABIT ?????
AMD et FréquencesAmd XP2000 ou XP2200 ?
Intel ou AMD pour un portable?Le pack AMD driver pack
Plus de sujets relatifs à : au acheteur online:cpu AMD boite ou non?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR