Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Son pourit avec Avance AC'97

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2338653
cumcum toi​nette
MOI
Posté le 02-04-2003 à 19:14:54  profilanswer

salut a tous   :hello:  

j'ai une carte mere récente sur laquelle j'utilise le chipset sonore Avance AC'97
MA carte mere est une Gigabyte Ga7VAXP
apres avoir installé les drivers du CDROM, j'ai pourtant installé des drivers provenant d'internet, mais j'ai un son vraiment pourrit  et tres peu fort.
Pourtant, mes baffles sont capables de beaucoup mieux,  car je les avaient avant sur mon acien PC et le son était bien meilleur.

Avez vous une solution a mon probleme ?
Merci d'avance

---------------
MOI
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 19:14:54  profilanswer

n°2338669
jln2
Posté le 02-04-2003 à 19:19:33  profilanswer

cumcum toinette a écrit :

salut a tous   :hello:  

j'ai une carte mere récente sur laquelle j'utilise le chipset sonore Avance AC'97
MA carte mere est une Gigabyte Ga7VAXP
apres avoir installé les drivers du CDROM, j'ai pourtant installé des drivers provenant d'internet, mais j'ai un son vraiment pourrit  et tres peu fort.
Pourtant, mes baffles sont capables de beaucoup mieux,  car je les avaient avant sur mon acien PC et le son était bien meilleur.

Avez vous une solution a mon probleme ?
Merci d'avance

Acheter une vraie carte son.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Configuration 1700+ dans le bios, je n'arrive pas =) merci d'avance !j'ai besoin de votre aide , merci beaucoup d'avance
Ou puis-je trouver le test complet du Finepix m603 ( test avancé, svp)besoins conseil pour achat portable! merci d'avance!!!
sortie en retard ou annonce en avance ? GeFX for example (edit)les Risko's, Bonne Annee, Bonne Sante...(je sais , je suis en avance)
question rambus... merci d'avancePb. KT4 Ultra + Rage Pro (désolé d'avance)
Eskon peut utiliser un ecran pour mac sur un PC ?? merci d'avanceprobleme memoire (merci d'avance)
Plus de sujets relatifs à : Son pourit avec Avance AC'97

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)