Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ram pour portable : comptatible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram pour portable : comptatible ???

n°4571238
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 12-01-2006 à 01:54:59  profilanswer
 

Bonjour,
voila je dois changer la ram sur un pressario 2100... il n'y a que 192 Mo de ram.
Je sais grâce à everest qu'il s'agit de PC2700 DDR SDRAM
Je suis allé sur le site de LDLC et il n'y en a qu'un type : 1Go.
Je voudrais savoir si par hasard je peux mettre un autre type de RAM : de la 3200 par exemple ?
Normalement OUI mais je voudrais en être totalement sûr !
Merci par avance de votre aide.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 01:54:59  profilanswer
 

n°4571279
HmJ
Il faut cultiver notre jardin
Posté le 12-01-2006 à 03:39:55  profilanswer
 

Si on parle de DDR SDRAM, qui peut le plus peut le moins. Tu peux mettre de la PC2100 / PC2700 / PC3200 / PC3500 sans probleme si ton ordinateur accepte de la PC2100. Bien sur, la memoire se mettra toute seule a la frequence commune la plus basse.
 
Il y a de tres tres rares exceptions, par exemple sur un laptop Dell Inspiron 8100, il ne supportait pas de n'avoir que de la RAM tres rapide (CAS2), il lui fallait un melange de RAM "normale" (CAS3) et rapide (CAS2) pour que tout seul il se fixe sur "normale" (CAS3). C'etait un bug.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ram pour portable : comptatible ???

 

Sujets relatifs
RAM, petite questionProblème RAM (2 barrettes->480Mo, 1 barette->224Mo)
Demande conseils pour CM/PROC/RAMprobleme de Ram
dalle lcd pour portable fujitsu siemens amiloSon Portable Compaq tombe a 15% de puissance
Mon PC portable équipé d'un P4 (réel) chauffe trop !!!Conseil Ram pour DFI NF4 ultra D
Upgrade RAM Corsaire 512 mo ? 
Plus de sujets relatifs à : Ram pour portable : comptatible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR