| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [avis] pour 2 configs pour de la video | 
Publicité  | Posté le 12-03-2004 à 14:04:51   ![]() ![]()  | 
vazno75 les newbie c comme les cochons | up  | 
grinchoum  | L'avantage de la video numérique c'est qu'il n'y a pas besoin de carte d'acquisition...juste une petite prise firewire. Autant profiter pour prendre une CM avec une prise firewire intégrée.  | 
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 

| 
vazno75 les newbie c comme les cochons | 

| 

| 
Publicité  | Posté le 12-03-2004 à 18:28:32   ![]() ![]()  | 
vazno75 les newbie c comme les cochons | en cherchant la CM sur materiel.net je suis tomber sur une carte dacquisition analogique PixelView Xcapture kkn connait? ca pourrait etre po mal pour la config analogique non?
  | 

Message édité par vazno75 le 12-03-2004 à 19:42:25  | 
sicarius Je trompe énormément ... | Vazno tu trouveras de meilleurs conseils pour la video numérique sur "le repaire" ( http://www.repaire.net ).
  | 
jebb pacman -S fantomes | Pur site. Merci pour le lien, sicarius, je serai pas passé pour rien sur hfr ce soir.  | 
sicarius Je trompe énormément ... | HFR est très bien, mais c'est vrai que quand tu as des questions très pointues c'est difficile de trouver quelqun qui puisse t'aider.
  | 
sicarius Je trompe énormément ... | ravi d'avoir pu vous rendre service   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte vidéo XFX | avis memoire | 
| Carte mere tout integre (proc + lan + video) compatible linux ? | Bonne carte vidéo en affichage 2D | 
| besoin de votre avis sur config | Votre avis sur ma config | 
| Votre avis sur cette carte graphique | Changement de config pour bi CPU : vos avis | 
| Avis sur nouvelle config | encore une demande d'avis pour une config ! | 
| Plus de sujets relatifs à : [avis] pour 2 configs pour de la video | |