|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [avis] pour 2 configs pour de la video |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2004 à 14:04:51 ![]() ![]()
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | up |
grinchoum | L'avantage de la video numérique c'est qu'il n'y a pas besoin de carte d'acquisition...juste une petite prise firewire. Autant profiter pour prendre une CM avec une prise firewire intégrée. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
|
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2004 à 18:28:32 ![]() ![]()
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | en cherchant la CM sur materiel.net je suis tomber sur une carte dacquisition analogique PixelView Xcapture kkn connait? ca pourrait etre po mal pour la config analogique non?
|
Message édité par vazno75 le 12-03-2004 à 19:42:25 |
sicarius Je trompe énormément ... | Vazno tu trouveras de meilleurs conseils pour la video numérique sur "le repaire" ( http://www.repaire.net ).
|
jebb pacman -S fantomes | Pur site. Merci pour le lien, sicarius, je serai pas passé pour rien sur hfr ce soir. |
sicarius Je trompe énormément ... | HFR est très bien, mais c'est vrai que quand tu as des questions très pointues c'est difficile de trouver quelqun qui puisse t'aider.
|
sicarius Je trompe énormément ... | ravi d'avoir pu vous rendre service |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte vidéo XFX | avis memoire |
Carte mere tout integre (proc + lan + video) compatible linux ? | Bonne carte vidéo en affichage 2D |
besoin de votre avis sur config | Votre avis sur ma config |
Votre avis sur cette carte graphique | Changement de config pour bi CPU : vos avis |
Avis sur nouvelle config | encore une demande d'avis pour une config ! |
Plus de sujets relatifs à : [avis] pour 2 configs pour de la video |