|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix d'un support amovible |
BoBoToTo | je cherche un support amovible pour pouvoir transférer facilement des fichiers entre plusieurs ordis (pas de rézo biensur, les ordis ne sont pas toujours dans les meme batiments etc...)
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 15:00:26 |
BoBoToTo | une petite question encore... les emplacement usb2 gerent l'usb 1.1 et réciproquement ?
missilius ★★ | perso j utilise un disk-to-key de 1Go, ce qui me suffit en général, mais c peu etre pas assez pour toi ! |
BoBoToTo |
BoBoToTo | par contre c petit, de ce coté ca doit etre pratik --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | j'avais oublié les ptits maxtor :
blazkowicz | si c'est possible : rack IDE.
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 21-09-2002 à 17:37:47 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 17:37:36 |
BoBoToTo | mais il n'existe aucun autre support utilisable sur tous les ordis (si il ne peut pas utiliser l'usb...) ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | pour autres... vous pensez a koi ? (en dehors des clés usb et des rack...) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
sebkom Come and get it ! | Est-ce que c'est possible de paramétrer un Rack avec un HDD ide en tant que Stockage amovible dans windows ( un peu comme une carte Compact Flash dans un lecteur de cartes Compact Flash )
|
BoBoToTo |
blazkowicz |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | enfin bon le pb n'est pas la. je veux juste un support efficace ki puisse etre utilisé sur tous les ordis --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Je@nb Kindly give dime |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | hop !
BoBoToTo |
Je@nb Kindly give dime |
|
Carbon_14 | J'avais acheté un adaptateur parallèle-> SCSI (shuttle chez Pearl) qui permettait d'accéder à un ZIP 100 SCSI et à un lecteur de CD (et/ou graveur) sur tout PC, même sous DOS (pas pour graver !! Pilotes DOS, Win3, 9x). Ca doit aussi aller avec disque dur (à tester/vérifier).
|
BoBoToTo | ca peut etre une solution de secours en cas d'absence d'usb... mais ki reviendra bcp plus cher et avec une efficacité moindre --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Zel Recompil de noyo ! | J'utilise un boitie OnSpec, sous +++ OS différent (boulot et maison) et nos pb, le débit n'est pas monstrueux, mais correct, avec un hdd de 40 Go, comme ça, j'ai de la marge, et depuis 1 an, il supporte bien la balade tous les jours (en train, dans mon sac à dos) --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
BoBoToTo | heu... je connais pas du tout
Origan |
|
Zel Recompil de noyo ! | le boitier contient alim + ventilo + interface USb IDE et il fonctionne avec tout périph IDE (hdd, lecteur graveur cd, Zip interne ide, Etc ....).
--------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Origan | merci
Message édité par Origan le 23-09-2002 à 10:57:48 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | meme principe ke les rack scsi externe en fait ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Origan |
|
BoBoToTo | et ca késako ?
BoBoToTo |
j'te l'fais pas dire --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par BoBoToTo le 23-09-2002 à 11:18:59 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | du nouveau coté zip aussi :
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une CM.... | Un peu d'aide pour faire mon choix |
Choix entre 2 Configs (Demande Conseil) AMD ou INTEL | Choix entre 2 Carte Mere Asus pour CPU AMD |
[Choix BOITIER] Antec , enermax ?? | ABIT IT7 et support 1.5Go RAM ? |
Choix boitier : la jungle | [choix config] XP 1800 + SDRAM = bêtise? |
choix entre lite-on 40x et plextor 24x | A7V333 et XP2000+ : un bon choix ? |
Plus de sujets relatifs à : choix d'un support amovible |