Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour les jeux : 512 ou 1024 de ram ? combien de + en perf ca le vau ?

n°2805428
biniou
Posté le 01-11-2003 à 12:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anakin Skywalker a écrit :

Arf peut-etre mais Opera est pas libre (et en version gratuite tu as de la pub) , et si tu veux un navigateur léger tu prends Firebird et pas la suite Mozilla complète ;)

Edit: et pipelining qui améliore la vitesse bien sur ;) (et que ie ne gere pas, bien sur)

je viens d'essayer la dernière version de firebird. Effectivement, il s'est bcp amélioré en rapidité, c grosso modo identique à opera. Le pipelining est géré par opera depuis un bon moment (depuis la version 4.0). Et il reste bien des choses présentes dans opera, et absente de mozilla/firebird (en premier lieu, les gestures, dont je ne peux plus me passer)

---------------
LE topic à lire
mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 12:52:39  profilanswer

n°2805433
fleshgear7
http://membres.lycos.fr/thegam
Posté le 01-11-2003 à 12:56:37  profilanswer

oh les boulets y étale leur science

---------------
============================================
n°2805437
biniou
Posté le 01-11-2003 à 12:59:18  profilanswer

fleshgear7 a écrit :

oh les boulets y étale leur science

:pfff: tu m'as l'air d'en être un beau spécimen, de boulet, toi.....

Message édité par biniou le 01-11-2003 à 13:01:49

---------------
LE topic à lire
n°2805439
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 01-11-2003 à 13:03:29  profilanswer

+1 biniou

C'est quoi les gestures?

n°2805447
cpdump
Posté le 01-11-2003 à 13:11:50  profilanswer

Edit: et pipelining qui améliore la vitesse bien sur ;) (et que ie ne gere pas, bien sur)

Vous n'avez rien compris, c'est Intel qui accélère Internet  :D  

Pour ce qui est des timings mémoire : Marc dixit (hhtp://www.hardware.fr/articles/470/page28.html)

Citation :

Au final il ne faut pas perdre de vue que malgré des prix allant du simple au triple, les écarts entre les moins bonnes et les meilleures de ces barrettes à fréquence CPU équivalente sont certes de 20% en benchs mémoire pur mais de 6-7% dans des tests applicatifs, le tout sur i865PE. Sur nForce2 vous pouvez diviser ces chiffres par deux, cette plate-forme étant moins sensible aux différences de timing/vitesse mémoire. Cela n´est pas negligeable, mais il n´est pas primordial de dépenser 300 ? dans votre mémoire pour avoir une machine qui tourne bien, à condition de faire le bon choix et dans tous les cas de choisir une barrette avec au minimum des puces de marque et dans le meilleur des cas un PCB et des puces de marque.

n°2805449
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 01-11-2003 à 13:14:20  profilanswer

cpdump a écrit :

Vous n'avez rien compris, c'est Intel qui accélère Internet  :D  

:lol: :lol: Ah oui c'est vrai nous avions oublié, quelle ignorance!  :whistle:  

PS: En tout cas pipelining powwwaaaa!

n°2805490
biniou
Posté le 01-11-2003 à 13:39:50  profilanswer

+1 biniou

C'est quoi les gestures?

des petits mouvements que tu fais avec la souris pour ouvrir/fermer/icônifier une fenêtre, faire précédent/suivant, ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre (y a le bouton du milieu pour mozilla pour ça)

pour te faire une idée, ça ressemble à Sensiva, si tu connais

---------------
LE topic à lire
n°2805531
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 01-11-2003 à 14:24:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème graphique sous les jeuxperf carte directx 8
On met combien en réalité sur un dvd r ??Processeur / Radiateur > changer le pad tous les combien?
Combien de diques dur sur un PC ?j'aimerai savoir combien consome mon PC y a til un soft genre compteur
Réglages d'écran pour les daltoniens (jeux et autres)Et bien la je sais pu quoi faire! Tous mes jeux continuent de planter!
a combien graver vous un dvd ?Asus A7VX-X + 512 DDR PC3200 = baisse de perf !!!
Plus de sujets relatifs à : Pour les jeux : 512 ou 1024 de ram ? combien de + en perf ca le vau ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR