Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Est-il possible que...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible que...

n°1915289
Snake76
Posté le 27-10-2002 à 20:09:07  profilanswer
 

q'un ventirad dégrade une carte mère ?
j'ai fais l'acquisition d'un ventirad thermaltek vulcano 9 silencieux avec potentiomètre. après l'avoir installé, l'alimentation du cpu_fan s'est mise à fluctuer jusqu'à ne plus fonctionner... j'ai alors branché le ventirad sur l'alim du ventilo boîtier, et quelque temps plus tard même scénario. Je n'ai donc plus de prise où brancher mon ventirad.
Ma carte mère est-elle morte selon-vous ?
Je précise que mise à part ce problème, tout fonctionne bien. Je peux démarrer le pc et l'utiliser, je suis juste freiner par la température du processeur qui monte assez vite...
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 20:09:07  profilanswer
 

n°1915369
albator7k
200% cnam
Posté le 27-10-2002 à 20:40:53  profilanswer
 

Snake76 a écrit a écrit :

q'un ventirad dégrade une carte mère ?
j'ai fais l'acquisition d'un ventirad thermaltek vulcano 9 silencieux avec potentiomètre. après l'avoir installé, l'alimentation du cpu_fan s'est mise à fluctuer jusqu'à ne plus fonctionner... j'ai alors branché le ventirad sur l'alim du ventilo boîtier, et quelque temps plus tard même scénario. Je n'ai donc plus de prise où brancher mon ventirad.
Ma carte mère est-elle morte selon-vous ?
Je précise que mise à part ce problème, tout fonctionne bien. Je peux démarrer le pc et l'utiliser, je suis juste freiner par la température du processeur qui monte assez vite...
merci de votre aide.




t'as essayé avec un autre ventilo c'est bizarre ton truc :heink:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°1915388
Snake76
Posté le 27-10-2002 à 20:45:54  profilanswer
 

oui, j'ai essayé un ventilo boîter et un autre ventirad. mais aucun signe de vie :( .
mes ventilos fonctionnent, sûr et certain !

n°1916712
Snake76
Posté le 28-10-2002 à 12:40:47  profilanswer
 

[:atreyu] sorry...
Pensez-vous que je dois changer de mobo ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Est-il possible que...

 

Sujets relatifs
Est -il possible d'installer de memoire PC 100 sur CM GA 7VAXPc possible ???
SMP possible sur Celeron² ?PB de boot ( cause possible = carte graphique ... )
Possible deux Athlon XP sur une Asus A7M266-D??Utiliser 2 carte son en même temps c possible ?
est il possible de tester un port agp ?Est-il possible de foutre un 1600 + sur une K7S5A (EliteGroup)
Est ce possible ?Flasher une Fury MAXX en Fury Pro, c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible que...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR