Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  c est possible que la ram se soit démagnetisée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c est possible que la ram se soit démagnetisée?

n°3220310
assman
Posté le 26-05-2004 à 15:19:52  profilanswer
 

salut!je me demandais si il yavait des risques de démagnetisation de la ram ou si c etait moins sensible qu une carte mere ou un disq dur.Un aimant a proximité peut il etre la cause de ce disfonctionement?
meme question pour carte graphique
merci a vous :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 15:19:52  profilanswer
 

n°3220559
macmac
Posté le 26-05-2004 à 16:51:29  profilanswer
 

ah ca je pense pa j'ai bien du torturer ma ram pendant 1 ans sans qu'elle me pose de prob  
pour l'aimant c'est possible si le champs magnetique émit est assez puissant pour perturber le transfert de tension


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  c est possible que la ram se soit démagnetisée?

 

Sujets relatifs
Possible ou pas possible de modifier un bios de Dell Dimension 4600?Quelle CPU à 2ghz qui chauffe le moins possible s'il vous plait???
passer une corsair pc 3200 a 232 Mhz possible ou pas?Disquette de boot norton ghost avec les drivers SATA c'est possible ?
DDRAM 2100 avec athlon 3000+, c possible ?monter ventilo 80 sur un emplacement 120 possible ??
Mettre plusieurs pc en // sous windows... Possible ?Shuttle, avec IGP et ram en dual channel....pas possible?
2 bonnes rams mais pas compatible entre elle, c'est possible ?Branchage de ventilo à chaud, possible ou pas? Sans risque?
Plus de sujets relatifs à : c est possible que la ram se soit démagnetisée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR