| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Un p4M de portable passe t il sur une carte mère classique s478?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un p4M de portable passe t il sur une carte mère classique s478? |
parhelia | Voilà, juste pour savoir si on peut mettre sans PB un cpu de portable sur une carte mère classique. |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 13:11:44 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! | nan y'a un pin de + sur les proco mobiles |
parhelia | personne n'a testé? meme les fanas d'overclocking? ça ne marche pas comme pour les barton? |
parhelia | Personne n'a testé? Peut etre le p4-M ne passe t il pas mais le p4 pour portable tout bete peut etre passe t il?Donnez moi un coup de main!
|
crane Mort de soif ! | normalement les pentium-m et pentium 4 mobiles sont les 2 en s479... maintenant il y'a ptet une modif facile a faire pour les monter, genre couper le pin supplémentaire (...) |
parhelia | tu crois qu'un 3.06ghe marcherai bien sur un pc de bureau et une p4t533-C?
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 12:47:41 ![]() ![]() |
parhelia | OK, merci pour toutes tes infos. si un jour une solution permet de débloquer le multiplicateur, fais moi signe |
parhelia | pour le 3.06 version portable, le voltage en performance maximale est de 1.55v, ensuite en mode batterie il passe à 1.2V.A perf maximale, la puissance dissipée est de 70W pour la version mobile et de 81.5W pour la version de bureau ce qui est relativement correct...alors, un P4 mobile, idéal pour une divx box ou mini PC ??? Message édité par parhelia le 11-05-2004 à 13:31:46 |
parhelia | Tu as l'air de bien t'y connaitre, tu n'aurais pas par hazard de "truc" miracle pour faire passer un pentium M sur plateforme S478 |
primus | Voila, ils sont parfait pour une DivX Box(ou VDR Box avec une carte tuner sat) ou dans un barebone (genre Shuttle & co).
|
matlu |
|
primus |
|
primus |
|
parhelia | Oui c'est clair, la carte mère se négocie dans les 300 et marche sur du 12/19V avec un seul pci et pas d'agp conventionnel. C'est dommage car un pentium m, je trouve ça terrible. Un peu de patience, il va bientot arriver dans nos gros PC! Message édité par parhelia le 11-05-2004 à 13:46:47 |
michel351 | bonjour, est-il posible de placer un cpu de même socket avec un fsb différent ? ex: un p4 3.06 533fsb a la place d' p4 3.2 800fsb sur un portable dont le cpu est grillé . merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Un p4M de portable passe t il sur une carte mère classique s478?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma carte mère a pris feu !!! | quelqu'un a t'il sauvé une carte son pci apparemment hs !!! |
| Quelle carte choisir | Urgent => Install VGA Silencer => carte grillée ??? aidez moi |
| Gros artefacts sur carte ATI | carte controleur IDE |
| Probleme connexion "power" tour et carte mere | carte controleur IDE...? |
| Plus de sujets relatifs à : Un p4M de portable passe t il sur une carte mère classique s478? | |